Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une petite mise au point sur Dragon Ball Gt
Hsovais a écrit :
Citation :Bah faudra que je demande à la Toei pourquoi ils ont fait cet anime
Pour le fric, tout simplement.
Arf, c'est un peu facile et méchant.
D'accord, il y beaucoup de "commercialité" dans GT, mais ça part aussi d'une bonne intention : celle de perpétuer une oeuvre dont les fans veulent continuellement une suite. Libre à vous d'en être contenté ou pas.

Et puis, DBGT pour toi c’est peut-être qu’une histoire de fric, mais qui a boosté le budget pour la réalisation des épisodes ? Qui a tenté de changer la formule au bout de 20 épisodes au lieu d’arrêter la série ? Qui a tenté, au début, de revenir à l’esprit original plutôt que de montrer des combats qui remportent l’adhésion du public plus facilement et donc plus d’argent ?
La Toei. Ils ont tout de même offert une fin digne à la série, alors qu’ils auraient pu tout laisser en plan et la faire s’arrêter au milieu de nulle part avant de perdre trop d’argent. D’ailleurs je suis pas sur qu’ils en aient gagné de l’argent avec GT…

Et puis, que ce soit fait pour l’argent ne veut pas dire que ça sera nul. Les films sont faits pour l’argent aussi, et les fans les aiment bien. Même le manga a été continué après Freeza, malgré le bon gré de Toriyama, pour renflouer les caisses.
C’est comme ça que ça marche.

Citation :
Citation :dont les dessins ont été fait par Toriyama-sama
Seulement certains,

Seulement certains, oui, juste le nouveau Goku petit, Trunks, Pan, les ennemis comme les dinos, Baby, Vegeta (la moustache c’était son idée il me semble…) Goku SSJ4, Vegeta SSJ4 et Gogeta SSJ4. C’est vrai, c’est pas beaucoup Icon_rolleyes

Citation :d'autres part, Mecha Frieza de Super Dragon Ball Z a été déssiné par Toriyama, le jeu fait donc parti de DB?

Euh excuse-moi, mais c'est ridicule là.
Compare ce qui est comparable s'il te plaît wink

Citation :Je me souviens le premier épisodes est bien déssiné, je m'étais dis "espérons que ça soit comme ça tout le temps"..... et v'là le 2ème épisode quoi

Pas du tout, le deuxième épisode est très bien dessiné aussi.
Les 4 premiers (voire plus, je sais plus) sont dessinés par la Toei eux-mêmes.

En fait je pense que les gens font juste preuve de mauvaise volonté à propos de GT. Ils entendent plein de mal dessus, et du coup ne profitent pas de la série quand ils la regardent, remarquent des erreurs qu'ils n'auraient même pas repérées tous seuls, et dans leur tête ils se répètent "C'est pas Toriyama".
D'accord, Gt n'est pas une suite méga-génialissime et tout le bla-bla, mais quand même, elle est loin, très loin même, d'être aussi mauvaise que tout le monde le dit.
Et ce qui me fait le plus rire (ou m'énerve...) c'est ceux qui n'aiment pas GT mais qui réclament quand même une suite (en même temps c'est ceux qui savent utiliser que la moitié des touches de leur clavier en général Icon_lol)
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)