Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une petite mise au point sur Dragon Ball Gt
Pour une suite digne, les personnages ne sont pas trop respecté (avec Goten qui perd son coeur pur, Vegeta qui se ramolit, Cell et Frieza qui savent plus se battre...). Mais bon je n'aiment pas trop critiquer GT, car encore une fois on aime ou on aime pas. J'essaie juste de débattre sur si ça doit être inclus ou pas. Par contre, je vois pas le mal à comparer GT aux Jeux Video, après tout, qu'est ce que Bandai a de mons que la Toei? Les deux adaptent Dragon Ball (même si Bandai se contentent d'éditer maintenant).

Citation :C'est quand même marrant que dès que quelqu'un aime pas un truc, il se sent des libertés...
Ce n'est pas parce que je n'aime pas. C'est tout simplement parce que ce n'est ni fait, ni approuvé par Toriyama. Si à la limitte ça avait été fait par ses assistants du Bird Studio, ok, mais là c'est fait par la Toei, qui ne se contentent que d'adapter DB en anime, et qui ne sont maitre que de leur version de DB. Et Toriyama n'a rien fait de plus que faire des dessins, tout comme il a déssiné les persos d'OAVs qui pourtant ne font pas partis de l'histoire du manga.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)