09-26-2007, 05:25 PM
Hsovais a écrit :C'est tout simplement parce que ce n'est ni fait, ni approuvé par Toriyama.
Mon dieu, la rumeur comme quoi Toriyama n'aimait pas GT a été inventée par les détracteurs de GT.
Vous vouliez quoi, qu'à chaque début d'épisode il y ait écrit "Approuvé par Toriyama" ? Ridicule.
On lui a demandé son avis à Toriyama, et il a dit oui. Il a fait des dessins et a participé, mine de rien, aux bases du scénario, donc je pense qu'on peut dire que si, il l'a approuvée. (En même temps il était d'accord et y a participé, alors ce serait fort qu'il n'ait pas approuvé la série...).
Pour l'info, Toriyama, lui, en avait sa claque de Dragon Ball et voulait passer à autre chose. Il a dit oui à la Toei, et, alors que l'audimat ne décollait pas, il a plaisanté en disant que s'il n'y avait pas plus d'action, il serait obligé de faire une suite lui-même.
Puis après, Toriyama a dit qu'il admirait la Toei pour ce qu'ils faisaient. Il trouvait déjà le travail effectué avec les fillers intéressant, et il a dit que ça l'amusait de voir qu'on perpétue son travail et la vie de ses personnages.
J'avais vu ça sur Daizex, je vais essayer de vous retrouver le lien précis.
Et là-dedans, je ne vois, mais alors aucun signe de haine envers GT. Vous pouvez chercher, mais non.