09-26-2007, 05:29 PM
Hsovais a écrit :Pour une suite digne, les personnages ne sont pas trop respecté (avec Goten qui perd son coeur pur, Vegeta qui se ramolit, Cell et Frieza qui savent plus se battre...).
Où est-ce qu'il perd son coeur pur? Dans les waters du fast food où il invite Palace ? Je ne vois pas non plus où est-ce que Cell et Freeza ne savent plus se battre. Tu devrais plutôt dire "Gokû qui est devenu plus fort" logiquement si t'avais suivi, enfin bon....
Citation :Mais bon je n'aiment pas trop critiquer GT, car encore une fois on aime ou on aime pas. J'essaie juste de débattre sur si ça doit être inclus ou pas. Par contre, je vois pas le mal à comparer GT aux Jeux Video, après tout, qu'est ce que Bandai a de mons que la Toei? Les deux adaptent Dragon Ball (même si Bandai se contentent d'éditer maintenant).
La Toei n'adapte pas dans le cas de GT, que ce soit clair, ils réalisent. Et ils réalisent une suite. Moi je peux comparer les jeux vidéo et l'anime, y'a pas de problème, le truc c'est qu'il faut que de ton côté tu enregistre le fait qu'une suite en anime n'a strictement rien à voir avec des scénario fictifs d'un jeu vidéo crées pour jouer d'avatage ou pour faire marrer. Parce que là t'as l'air perdu, t'as pas l'air de comprendre ce qu'il se passe.
Citation :Citation :C'est quand même marrant que dès que quelqu'un aime pas un truc, il se sent des libertés...Ce n'est pas parce que je n'aime pas. C'est tout simplement parce que ce n'est ni fait, ni approuvé par Toriyama.
Bah bien sûr, Toriyama-sensei n'approuve pas DBGT, c'est d'ailleurs pourquoi il a fait tant d'ébauche pour la série, il s'est dit "tain, je dessine trop mal, je vais leur refiler les vieux dessins, ainsi ils vont bien être dans la merde, pour faire cette suite toute pourrie". Non mais t'es sérieux en plus, c'est ça le plus marrant...
Citation :Et Toriyama n'a rien fait de plus que faire des dessins, tout comme il a déssiné les persos d'OAVs qui pourtant ne font pas partis de l'histoire du manga.
Les OAVs, ouai...souvent ça....
A l'origine y'a même pas d'OAV sur Dragon Ball/Z/GT d'ailleurs (puisque ce sont (où sont tirés) des jeux interractifs à proprement parlé), mais à part ça...
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->