09-26-2007, 06:31 PM
Hsovais a écrit :La petite amie qu'il n'est pas le genre de petite amie qu'à un type au coeur pur d'après moi.
???? ???? "d'après-toi"?
Si c'est la raison, et bien je suis au regret de t'apprendre qu'il n'a pas perdu son coeur pur lol... Il a peut être perdu autre chose en revanche mais bon... ce n'est pas le sujet.
Citation :Sinon, même si Goku est devenu plus fort, Cell et Frieza ont du s'entrainer aux aussi, et je vois mal combattre lachement avec quelqu'un d'autre, pour Frieza c'est compréhensible car il est très lache, mais pour Cell...
Ils ont mis au point une nouvelle technique (Hells Buster) à deux pour pouvoir vaincre Son. Il n'y a pas de mal à les voir désespérés devant leur infériorité. :S
Citation :D'ailleurs il y a certaines erreurs comme Kuula qui apparait alors qu'il n'est présent que dans les films (pas d'erreurs cette fois, je progresse),
J'appel pas ça une erreur, mais plutôt un clin d'oeil.
Citation :ou alors le fait que des morts sans coprs puissent toucher des vivants avec des corps.
Le truc c'est que ce n'est pas ça l'erreur. L'erreur c'est qu'ils ont vraiment un corps....
Citation :Et puis je pense pas que Goten et Trunks serait devenu des non combattans tout comme Bra.
En tant de paix, des combattants ne combattent pas forcément, ce qui est logique. Gohan au début de la période Buu est dans le même cas, il n'est pas devenu un "non combattant" pour autant.
Citation :Citation :Bah bien sûr, Toriyama-sensei n'approuve pas DBGT, c'est d'ailleurs pourquoi il a fait tant d'ébauche pour la série, il s'est dit "tain, je dessine trop mal, je vais leur refiler les vieux dessins, ainsi ils vont bien être dans la merde, pour faire cette suite toute pourrie". Non mais t'es sérieux en plus, c'est ça le plus marrant...A sa place, même si tu n'approuvais pas ce qu'on avait fait de Dragon Ball, tu n'aurais pas voulu essayer de faire le design de certains personnages pour rendre la série meilleure par respect pour ses fans?
Dois-je comprendre que tu crois encore que Toriyama-sensei n'est pas bien content d'avoir travaillé sur GT?
Citation :Citation :J'avais vu ça sur Daizex, je vais essayer de vous retrouver le lien précis.Merci, ça pourrait être intérressant et ça mettrait fin à ceux débat (que je puisse savoir une bonne fois pour toutes si GT est approuvé par Toriyama).
No coment. La jeunesse ne doute de rien.
Citation :Citation :le genre personne qui regarde DBZ en VF et qui n'ont de cesse de dire que GT est incohérent, et avancent des idioties comme on en connait pas mal, sans même connaître l'oeuvre originale, la v.o. la vraie.Je ne me base pas sur la VF, que ce soit sur DB, DBZ ou DBGT.
C'est une bonne chose. Mais tu devrait te basser sur les infos officielles pour emmettre commentaires et jugements sur une série alors, ça serait aussi très bien.
Citation :Citation :Si tu regarde bien, de ceux qui se plaignent de GT, il n'y a que des français.Faut voir ce qui se dit sur les forums japonais.
Oh ce qui se dit je le sait ^^...c'est peu me connaître, dommage pour toi.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->