09-26-2007, 06:56 PM
GOKUDA003 a écrit :Oh ce qui se dit je le sait ^^...c'est peu me connaître, dommage pour toi.En quoi c'est "dommage pour moi", le fait que tu saches un truc et pas moi? D'ailleurs qu'est ce qu'il se dit justement?
Citation :Dois-je comprendre que tu crois encore que Toriyama-sensei n'est pas bien content d'avoir travaillé sur GT?Je disais juste que ce n'est pas une preuve. Après deux pages, j'ai de quoi en être convaincu.
Citation :Ils ont mis au point une nouvelle technique (Hells Buster) à deux pour pouvoir vaincre Son. Il n'y a pas de mal à les voir désespérés devant leur infériorité. :SC'est ce que je disais, ils combattent bêtement à deux, alors que Cell n'est pas lache.
Citation :En tant de paix, des combattants ne combattent pas forcément, ce qui est logique. Gohan au début de la période Buu est dans le même cas, il n'est pas devenu un "non combattant" pour autant.Gohan n'est pas passionné de combats contrairement à Goten et Trunks.
Citation :C'est une bonne chose. Mais tu devrait te basser sur les infos officielles pour emmettre commentaires et jugements sur une série alors, ça serait aussi très bien.C'est ce que je fais.
On dirait que tu me critiques moi au lieu de critiquer mon avis.
HS:
Citation :No coment. La jeunesse ne doute de rien.Ouille! Ca s'est une faute d'orthographe, faut que je la corrige (d'autant que je critique tout ceux qui font ce genre de fautes).
EDITION: mais non, je n'ai pas fait cette faute d'orthographe. Tu as du faire une erreur en me citant. Ou alors je l'ai corrigé après que tu ne me cites, mais avant que tu finisses de taper ton message.