Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une petite mise au point sur Dragon Ball Gt
Citation :Si c'est la raison, et bien je suis au regret de t'apprendre qu'il n'a pas perdu son coeur pur lol... Il a peut être perdu autre chose en revanche mais bon... ce n'est pas le sujet.

Si coucher c'est ne pas être pur... Je me demande ce qu'étais Goku dans dragon ball a toucher des chattes à tout va...

Citation :Ils ont mis au point une nouvelle technique (Hells Buster) à deux pour pouvoir vaincre Son. Il n'y a pas de mal à les voir désespérés devant leur infériorité. :S

Ce qui est très rigolot c'est de penser qu'on puisse laisser des ennemies comme Cell et Freezer s'entrainer... Enma n'est pas con à ce point la (la toei par contre...).

Puis frenchement ce moment est un gros point positif pour la toei! autant le ssj4 n'apparaissait pas comme étant puissant (même si d'un point de vu graphique j'ai adoré le design barbar de cette transfo.) autant la faiblesse logique de Cell et Freezer était complétement compréhensible, on a Goku qui a plus de 27 ans d'entrainement en plus que nos anciens ennemies >> normal qu'il les ridiculise!

Citation :J'appel pas ça une erreur, mais plutôt un clin d'oeil.

Ce n'est ni l'un ni l'autre, Akira Toriyama à aprouvé (grace au Daizenshuu n°7) que Cooler faisait partie de l'oeuvre.

Citation : C'est ce que je disais, ils combattent bêtement à deux, alors que Cell n'est pas lache.

C'est sur qu'il est loins d'être lache, il perd face à Gohan alors il décide de s'exploser comme dernier recour >> si ça ce n'est pas une preuve de lacheté... Icon_confused
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)