09-26-2007, 07:32 PM
Citation :même sans ça, je trouve qu'à part les dragons, la puissance des persos ne sont pas justifiés (comme Baby qui est plus fort que Buu sans explication, ou C-17 qui est plus fort que sa soeur, et qui a l'air de rivaliser avec Vegeta alors que Goku bat Cell facilement).
C'est vrai que dans une histoire on fait toujours ça: on fait venir des ennemis de plus en plus nul... Ton raisonnement c'est n'importe quoi. Dans ce cas il y a rien qui justifie la force de Korudo Daiô et de Dabura (j'exclue les cyborgs qui n'étaient pas encore créés et Majin Buu qui était encore emprisonné) car Fûriza s'annonçait comme le plus fort de l'univers.

Sinon je vois ce qui te gène en ce que jinzo ningen 17 gô soit plus fort que sa soeur... sa soeur vit une vie paisible et donc ne se bat plus, ce qui n'est sans doute pas le cas de son frère. Ensuite pour Bejîta: il est possible qu'il se soit moins entrainé que Jinzo ningen 17 gô, je vois pas où est le blem.
De plus heureusement que dans une histoire les niveau évolue et que le classement de force ne reste pas le même. Si Gohan était resté moins fort que Radittsu, il n'aurait jamais battu Seru (c'est une évidence mais on sait jamais avec certains)
Citation :je vois mal combattre lachement avec quelqu'un d'autre, pour Frieza c'est compréhensible car il est très lache, mais pour Cell... Quand à Pan, sachant que c'est la fille de Gohan et de Videl, je lui aurait pas vu ce caractère, ça aurait bien collé à Bra par contre.
Fûiza est lache???? Je vois pas de quoi tu parles... si tu fais allusion au coup qu'il porte à Gokû dans le dos je considère plutôt cette acte comme une non-repenti (ça existe comme mot?

Sinon pour le caractère de Pan. Tu crois que le caractère de Gohan du début de DBZ, pleurnichar correspond à celui de Chichi (fort caractère) et Gokû (peur de rien...moi quoi

Citation :Quand au fait de faire mourir Piccolo, je trouve ça stupide surtout si c'est pour qu'il finisse en enfer après avoir sauver Goku. Tout comme le championnat qui a regressé, en remettant une section junior (et ou Goku est capable de perdre).
De simple choix de scénario: Pikkoro se sacrifie pour ses amis comme l'a fait Gokû contre Seru... je vois pas le problème.
Ensuite pour la défaite de Gokû au championnat il s'agit d'un passage humour de DBGT... encore une fois je vois pas ce qui te gène