Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une petite mise au point sur Dragon Ball Gt
Je craque... La mauvaise foi de hsovais me rend malade...

Il te faut quoi comme "preuve" de l'approbation de Toriyama? ... un courrier écrit? qu'il te le dise en français de vive voix?... Gokuda, qui s'exprime toujours très bien (même que ce ne sera pas mon cas wink) est très clair et apporte des preuves suffisantes... Maintenant, si tu veux faire la sourde oreille, je conseille bien à Gokuda d'arrêter d'essayer de t'expliquer...

J'ai moi aussi été déçue par DBGT... Mais, en arrivant ici, j'ai déjà pris la peine de lire ce qui a déjà été dit sur le sujet (ce que tu n'as visiblement pas fait vu que ton premier message reprend pas mal d'inepsies déjà expliquées rationnellement dans les 15 pages précédentes...) et je peux t'assurer que même si je ne suis toujours pas une méga fan de GT, je peux t'assurer que j'ai un autre regard dessus! Il faut arrêter de se limiter à son propre avis, surtout quand on est pas aussi bardé d'informations que ça...

Il y a donné son avis et dire des choses qui n'ont pas de sens par manque d'informations... Enfin bon, j'ai quand même l'impression que ton discours change petit à petit, tout n'est pas perdu...

Tu parles également comme si avais toi seul la science des personnages... Mais je vais te dire... Entre ce qu'on pense à 8ans et ce qu'on pense 20ans plus tard... Y'a une fameuse marge ! Ton argument du "ils étaient pas comme ça, petits!" n'a pas de sens... vu que tous tes avis sont des avis purement subjectif!

Et moulte autres choses, mais je m'arrête là, ça serait trop long... et je reconnais que je m'exprime trop mal, ça va encore partir en conversation sans fin...
Masenko
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)