Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une petite mise au point sur Dragon Ball Gt
Citation :sa soeur vit une vie paisible et donc ne se bat plus, ce qui n'est sans doute pas le cas de son frère

Euuu... Son frère aussi inactif en tant que combatant, on le voi à la fin du combat contre Boo, et dans dbgt on retrouve le même (même fringue 20 ans plus tard je croix?)

Citation :Tu parles également comme si avais toi seul la science des personnages... Mais je vais te dire... Entre ce qu'on pense à 8ans et ce qu'on pense 20ans plus tard... Y'a une fameuse marge ! Ton argument du "ils étaient pas comme ça, petits!" n'a pas de sens... vu que tous tes avis sont des avis purement subjectif!

Et moulte autres choses, mais je m'arrête là, ça serait trop long... et je reconnais que je m'exprime trop mal, ça va encore partir en conversation sans fin...

Oulala arrêtez de l'agresser! Il ne sait pas tout, on peu partir dans un débat sans qu'on s'agresse, on a bien vu qu'il ne savait pas tout! On explique et on arrête de le massacrer!

Citation :Tu pars en live là. o_o

Roo je le taquinais un peu miaou miaou

Citation :Genre les persos des autres films ne font pas parti de l'oeuvre ? Soit clair Gokuhi, on dirait Hsovais avec cette phrase. ^^

Pardon, je voulais dire que dans la chronologie officiel (dai 7) Cooler est le seul perso venant d'un film y être inclu. Je ne pense pas me tromper la dessus.

Citation :(Surtout que personne n'a rien dit pour la chemise rose, mais c'est Z, donc inattaquable)

Et alors? C'est super les chemises roses! Je trouve ça trop classe avec un pantalon en lyn blanc et des babouches blanche en cuir ceinture louis vuitton....... Et oui Vegeta est fashion >> cheveux en pique + chemise rose etc...

Citation :(PTDR, c'est trop moche...)

Moins vilain que les moches de DBZ...
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)