Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une petite mise au point sur Dragon Ball Gt
janemba a écrit :Tout d'abord, je n'ai jamais dit que jinzo ningen 17 gô vivait une vie de combat ect... j'emet des hypothèse et j'ai très bien vu comme tout le monde comment il était dans l'arc de Buu. Cependant je vois pas pourquoi il ne pourrait pas s'entrainer mieux que Bejîta, il manifeste un goût prononcé pour le combat et donc il eput très bien aimer s'entrainer... Bejîta s'est déjà relaché à plusieurs reprises dans son aciduité à l'entrainement.
Ensuite je vois pas en quoi tu peus t'avancer plus sur la théorie comme quoi il ne pourrait pas augmenter son potentiel dans la mesure où il n'y a jamais eut de descriptif à ce sujet et qu'il est possible que leur force evolue... peut-être cela expliquerait la différence de niveau des 2 cyborgs entre le présent et le futur.
Sinon Fûriza n'a jamais dit qu'il était le plus fort... cependant tout dans son attitude montre qu'il ne craint personne et ce que j'essaie de dire ce n'est pas que Fûriza sait ou non qu'il existe plus fort que lui mais qu'il existe bien plus fort que lui. Tout ça pour dire qu'il y ait des être plus fort que Majin Buu par la suite, malgré qu'on nous l'annonce comme LA puissance phénomènale ne me choque pas car comme précédemment il est possible qu'il ne soit pas au courant de leur existence. D'autant plus que pour Bebi et Supâ jinzo ningen 17 gô leur création se situe après dans la chronologie.
Ce qu'il y a c'est que Hsovais s'insurgeait plutôt sur le fait qu'il n'y avait pas de logique à ce que ces deux persos soient plus forts que Boo, alors que jusqu'à présent, le fait que le nouvel ennemi soit plus fort que le précédent avait rarement l'air d'être dû à un simple hasard. (Toriyama s'étant presque toujours débrouillé pour que le nouvel ennemi ait une "raison" d'être plus fort que le précédent. Seul Raddits aurait pu arrivé plus tôt, à ce que je me souvienne...) Même si je crois avoir bien montré que même dans DBGT, cette logique existe toujours. Toi, en revanche tu lui as répondu à côté.

Pour ce qui est de C-17, j'ai bien dit que ce n'était pas impossible, juste capillotracté. Car pour qu'il augmente sa puissance, il faudrait:
1) Qu'il améliore sa part humaine. Donc, du coup, il perdrait sa furtivité... (On pourrait sentir l'énergie que sa part humaine à la force augmentée dégagerait.) OU
2) Que Gero lui ait intégré un système qui permette à ses appareils de s'améliorer par eux-mêmes. OU
3) Les deux.
Tu admettras que ces trois possibilités sont tirées par les cheveux...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)