Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une petite mise au point sur Dragon Ball Gt
Citation :Ce n'est pas ce que je reproche au personnage, je disais juste que je pense pas qu'un type au coeur pur soit interressé par le canon de la classe, mais plutôt par un personnage plein de personalité tel que Chichi ou Videl l'était.

C'est ça ton critère de puretée? Chichi? Videl? Désolé mais c'est complétement nul Icon_lol

Citation :Goku n'a quasiment pas changer en grandissant...

Tu n'as jamais lu Dragon Ball toi?

Citation :Je ne dis pas qu'ils doivent avoir le même caractère, mais il faut savoir qu'en réalité, le caractère d'un enfant dépend de l'élevage, et Videl et Gohan n'aurait surement pas élevé un enfant de manière à ce qu'elle ait un si mauvais caractère (pour ça il aurait fallu que ce soit une enfant gâté dont ses parents ne s'occupent pas, par exemple) pour le caractère de Gohan, ça va de soit qu'avec une mère qui crie tout le temps et un père courageux qui donne l'impréssion qu'on est faible, il y a de quoi devenir peureux).

Le caractère d'un enfant n'est pas toujours comme celui de ses parents!

Citation :C'était uniquement dans l'anime. Il était juste épuisé dans le manga.

Comme je le pensais t'as jamais lu dragon ball...

Citation :En même temps, Enma est moins fort qu'eux, il ne peut pas les battre et donc pas les empêcher de s'entrainer, il peut juste les envoyer en enfer, à moins qu'ils sont moins fort sans corps (même si normalement ils ne devraient tout simplement pas pouvoir combattre des persos qui ont un corps dans ce cas) et ça expliquerait leur fable puissance.

Oula... Quand Vegeta meurt on ne lui donne pas de corp, il va en enfer sans rien pouvoir faire d'autre, l'ame ne peu pas ce révolter... On le sait, Dabra est plus fort que Freezer et enma la envoyer au paradie... Tu croix qu'il lesserait un monstre comme Dabra avec sa puissance? Reflechi BON SANG!!!! lol

Citation :D'ailleurs, je pense que même s'ils ne se sont pas entrainé, leurs manière de combattre est bien plus molle que celle qu'ils avaient à l'époque, on dirait vraimment qu'ils ne savent plus se battre. Ils ont carrément regresser, sinon ils auraient au moins pu tenir de la même manière que Goku tenait tête à Frieza avant de se transformer en Super Sayajin, même s'il était largement plus faible, il n'était pas mou non plus.

Ca c'est l'impression qu'énormément de monde à eu... Un combat avec un ssj4 est pas très dinamique dans GT... Alors un combat avec Cell et Freezer, normal que ce soit encore plus lent!

Citation : Ce n'est pas être lache, c'est être mauvais perdant Razz . Passionné des combats comme il est, il n'aurait pas voulu faire un combat s'il est aidé.

Le suicide est lache point.

Citation :Vous pensez que Frieza ne ce serait pas préoccuper d'un être soit égal à sa puissance, soit capable de l'égalisé, si celui n'avait pas sa puissance avant?

Freezer était loins d'être allé de partout dans l'univers, sachant qu'il n'a rien pour mesuré les puissances les ennemies de GT ont très bien peu ne jamais utilisé leur vrai force et/ou être devenu très puissant après la mort de Freezer...

Citation :Mais bon je vais pas réécrire GT non plus.

Non merci!!

Citation :mon but n'est pas de critiquer GT, j'ai juste sorti les raisons pour lesquels je n'aime pas GT pour montrer que ce n'est pas juste parce que Toriyama ne l'a pas fait que je ne l'aime pas. Je n'ai pas non plus dit que Toriyama n'aime pas GT. J'ai juste voulu dire que ce n'était la suite officielle du manga, c'est tout. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.

Enfait on aurait rien dit si tu avais simplement dit en résumé (de ce que j'ai peu comprendre): "pour moi GT est un espèce de filler car ne fait pas parti du manga, c'est une suite officiel de piètre calité avec beaucoup de deffauts souvent renié par les fans, je ne la dénigrerai pas ici mais je n'accepte pas cette suite"
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)