09-26-2007, 11:10 PM
janemba a écrit :Ben, mirai C-17 et mirai C-18, vingt ans après leur activation, sont plus faibles que C-17 et C-18, dix minutes après leur activation. Or les deux premiers se sont passablement battus et ont eu l'occasion de pas mal augmenter leur puissance (si cela était possible), alors que les deux derniers... Ils débarquent et sont déjà plus forts... Donc, même si la 2 reste possible, elle capillotractée.San999 a écrit :Pour ce qui est de C-17, j'ai bien dit que ce n'était pas impossible, juste capillotracté. Car pour qu'il augmente sa puissance, il faudrait:Je vois vraiment pas ce qu'il y aurait de tiré par les cheveux à la 2...
1) Qu'il améliore sa part humaine. Donc, du coup, il perdrait sa furtivité... (On pourrait sentir l'énergie que sa part humaine à la force augmentée dégagerait.) OU
2) Que Gero lui ait intégré un système qui permette à ses appareils de s'améliorer par eux-mêmes. OU
3) Les deux.
Tu admettras que ces trois possibilités sont tirées par les cheveux...
Et Gokuhi, tout le monde a le droit de se tromper. En plus, il me semble que le seul point qui pose vraiment problème, c'est par rapport à "officiel" ou pas. Mais je crois qu'il emploit tout simplement ce terme de façon maladroite.