Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une petite mise au point sur Dragon Ball Gt
dr_raichi a écrit :
San999 a écrit :
Hsovais a écrit :Sinon, je trouve ça un peu bête que Gero veux booster celui qui l'a tué, alors qu'il a Cell à ses côtés mais bon.
Je ne pense pas que Cell lui obéirait... Et puis, comment l'améliorer? De toute façon, ce qui est con dans cette histoire et qu'il ait pu construire un androïde en Enfer. Et aussi que le vrai C-17 se soit laissé hypnotisé et manipulé aussi facilement, alors qu'il a résisté au très probable lavage de cerveau que Gero lui avait fait subir à lui et sa soeur... Franchement, il a jamais réussi à se faire obéir, et là tout à coup, comme par enchantement... Icon_rolleyes
Dans les Z, Cell se positionne comme le chef d'oeuvre ultime du Dr Géro.
Certes si il avait rencontré le Dr Géro il aurrait montré une certaine forme de respect, mais ça n'enlève pas la suposition que Cell le supprime pour autant.
Le Dr Géro à kidnappé 2 jumeaux et a modifier leur organisme, point barre rien ne nous dit qu'il leur a manipuler leur cerveau.
[hs]
Tiens en parlant de Cyborgs, voici la plus grande incohérence que jsuis sur personne avait remarqué (enfin si quand meme certains ^^), C16 dans le manga comme dans l'anime est incapable de lancer des boules de feu. Il n'utilise que son Heruzu Furashuu, mais pour cela il doit se "déboiter" les avant bras, hors dans les jeux video cette incohérence n'est pas prise en compte et c'est bien dommage. Icon_rolleyes
Allez savoir pourquoi, sachant que les jeux sont eux aussi "officiels"
[/hs]
Alors moi je dis vous vous prenez le choux pour rien du tout. :)
En tant qu'humains, C-17 et C-18 ont leur propre libre arbitre, si Gero veut qu'ils lui obéissent, il faut bien qu'il leur fasse quelque chose, non? Il a parlé de les réparer parce qu'ils ne lui obéissaient pas. Comment veux-tu qu'il les "répare", de ce point de vue, autrement qu'en trifouillant dans leurs cerveaux d'une manière ou d'une autre?

Quant à C-16, ce n'est pas parce qu'il doit enlever ses mains pour faire le Hell Flash, qu'il doit le faire pour toutes ses attaques énergétiques...

Pour Cell, je ne vois pas ce que tu veux dire...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)