09-26-2007, 11:33 PM
San999 a écrit :Hsovais a écrit :Parce que tu as réussi à voir la personnalité de l'autre, là, la copine de Goten (je sais plus son nom)? Moi pas... Si ça se trouve, c'est une fille très profonde. (Cela dit, je n'aime de toute façon pas Goten dans GT...)
Palace. Je l'ai dit en page précédente :p (en japonais パレス Paresu, du mot anglais Palace donc, ce qui explique qu'elle est pétée de thune et qu'elle ne sache pas ce qu'est une glace italienne...)
J'en profite pour signaler à ceux qui ont oubliés quelques noms, qu'ils peuvent profiter de ces pages : http://fullpowerdbz.com/Personnages-Pack-Pigero.php
C'est fait pour ça.
ps : le site change de version dans quelques heures, donc les dernières lignes du lien ne seront plus valide.
Enfin bref...
san a écrit :J'ai déjà dit ce que j'avais à dire à ce sujet. Au départ, Baby était minable, je suis sûr qu'il avait même pas le niveau de Raddits. (Je dis ça, sans la moindre preuve pour venir m'appuyer. Juste appréciation personnelle.) Et de toute façon, Baby n'était pas actif à l'époque de Freezer, si je me rappelle bien, donc ce dernier ne connaissait même pas son existence...
Baby est un minable savant Tsufurujin à la base, sa puissance est inconnu, mais il n'a aucune capacité de combattant (attention je parle de "Baby" avant qu'il ne s'appel ainsi, à son état originel, avant que les Saiyajin s'emparent de la planète Plant). A sa première apparition dans DBGT il n'est pas encore en état de "ressuciter". Il aurait normalement dû attendre une évolution plus aboutie, comme ce fut le cas pour Cell. Mais révéillé accidentellement, il est advenu ce que l'on sait. A son réveil sa puissance était immense, tout du moins assez pour que Gokû dise "Sugee Ki da" (Quel Ki extraordinaire) et qu'il envoi nos amis tapisser les murs de la salle secrète de Myû.

san a écrit :Je ne pense pas que Cell lui obéirait... Et puis, comment l'améliorer? De toute façon, ce qui est con dans cette histoire et qu'il ait pu construire un androïde en Enfer. Et aussi que le vrai C-17 se soit laissé hypnotisé et manipulé aussi facilement, alors qu'il a résisté au très probable lavage de cerveau que Gero lui avait fait subir à lui et sa soeur... Franchement, il a jamais réussi à se faire obéir, et là tout à coup, comme par enchantement...
En même temps ce n'est pas à Gero qu'il obéi là, mais à lui-même. Le fait que deux N°17 existent dans le monde crée, on l'a vu, une faille entre les deux mondes, il est normal que le phénomène se reproduise à petite echelle dans la tête de N°17. Tout ceci est très concrêt et clair, c'est evident, mais il faut bien sûr avouer que le fait que Myû et Gero aient pu construire un N°17 (identique au précédent, qui, je le rappel est construit sur une base humaine) aux Enfers est complètement incohérent par rapport aux définissions même de l'au-delà, des conditions des morts et bien sûr de l'existence des cyborgs N°17 et 18.
Hsovais a écrit :Je n'ai pas dit celà, je dis juste qu'il n'a pas dit que c'était la suite officielle, j'ai pas dit que GT était nul, même si je ne l'aime pas, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est nul.
C'est là ton péché, tu prétent quelque chose de faux. Son travail est la preuve même que tu roule à contre-sens. Il n'y a pas à chercher plus loin.
Pour le reste je pense que Gokuhi, San99 et Janemba t'ont parfaitement répondu, je n'ajouterai rien.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->