Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une petite mise au point sur Dragon Ball Gt
LeMoonwalker a écrit :
Toranku a écrit :
LeMoonwalker a écrit :
Toranku a écrit :BIIIIIP faux, le 2ème épisode est bien un épisode mal déssiné. Icon_wink
Après vérification, je dois dire que je suis perplexe.
C'est en effet un peu moins bien dessiné que la vraie Toei, mais c'est quand même mieux dessiné que le deuxième meilleur studio.
Disons que c'est le deuxième meilleur studio qui s'est appliqué wink

C'est exactement le même trait que ce qui était fait sur Dragon Ball Z. On retrouve les mêmes signes. Le 2ème épisode fait bien parti des plus moches de DBGT.
Mouarf, t'exagères là.
Le deuxième épisode est quand même carrément mieux dessiné que ces deux-là : (les pires selon moi)
[spoil][Image: 12883156020070926212713.jpg]
[Image: 84279450820070926212735.jpg][/spoil]
(PTDR, c'est trop moche...)

Ah non je n'exagère pas du tout! Le 2ème épisode est réalisé par le même studio qui a fait entre autre l'épisode dont est tirée ta 2ème image (Gokû SSJ4). Si tu as l'impression que le 2ème épisode est plus beau, c'est simplement parce qu'il n'y a pas de combat dans cet épisode, pas de transformations, ect... Pourtant ça se voit bien que c'est le même trait je sais pas ce qu'il te faut! Icon_rolleyes
Quant à ta 1ère image, elle est tirée de quel épisode? Parce que il ne m'a pas l'air si moche que ça le Gokû comparé avec la tête qu'il a dans le 2ème épisode justement...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)