Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une petite mise au point sur Dragon Ball Gt
Toranku a écrit :
LeMoonwalker a écrit :
Toranku a écrit :Ah non je n'exagère pas du tout! Le 2ème épisode est réalisé par le même studio qui a fait entre autre l'épisode dont est tirée ta 2ème image (Gokû SSJ4).
Pas du tout. Le studio responsable du deuxième épisode est le deuxième plus fréquent (sinon le plus fréquent) alors que celui responsable de la 2ème image avec Goku SSJ4 (qui est catastrophique) est rare (il apparaît également pour la mort de Baby).
Ce n'est pas le même, je peux te le garantir.

.....

Ah non, c'est pas le même. Celui du deuxième épisode est passable alors que celui du Gokû SSJ4 est atroce. Icon_rolleyes
Je vais te faire quelques screens pour comparer (même si le Vol.1 d'AB Video passe mal sur mon PC... Fichu AB ! Icon_mad)

Désolé de mettre ta parole en doute, mais j'aimerai bien que tu me montre ça... Il suffit de voir la tronche de Trunks quand il descend de la voiture pour voir que le trait est le même... Le graphisme est en tout point identique, si Gokû SSJ4 avait été dans le 2ème épisode, ça aurait donné l'image que tu as montré.
En effet, après revérification, on dirait bien que j'avais tort.
Désolé d'avoir affirmé le contraire, mais bon, en général ce ne sont pas les épisodes moches que je retiens dans ma tête wink
En fait c'est le Goku SSJ4 qui m'a induit en erreur, vu qu'il est vraiment hideux par rapport au reste de l'épisode qui est "correct" (je suis gentil là...)

Citation :Oui c'est vrai que celui là est moche aussi, mais vraiment c'est pas comparable avec les épisode dont je te parle... Le graphisme est pauvre en détail, la disposition des couleurs faite à l'arrache, bref... je me suis toujours dis que ceux qui dessinaient ces épisodes devaient sûrement avoir 12/13 ans tellement c'est abusé... Icon_rolleyes
Le seul avantage, c'est qu'ils font paraitre les épisodes bien dessinés encore plus beaux :)
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)