Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une petite mise au point sur Dragon Ball Gt
Citation :Trunks à Goten: "On m'a dit que tu t'entraînais. Tu vas participer au championnat?"
Goten: "Je ne suis pas très chaud, mais mon père insiste! Je devais sortir avec ma copine."
Gokû: "Ne te plains pas! Tu pourras reporter ton rendez-vous."
Bejîta: "Keuf! Tu n'es pas le seul à avoir des problèmes avec un enfant qui manque de virilité!"
Gokû: "Ha ha... C'est la preuve que notre vie est paisible."
Autant pour moi...
Citation :Comme je le pensais t'as jamais lu dragon ball...

Me dire ça pour une petite erreur, c'est un peu fort, je connais pas par coeur chaque réplique.

Citation :Enfait on aurait rien dit si tu avais simplement dit en résumé (de ce que j'ai peu comprendre): "pour moi GT est un espèce de filler car ne fait pas parti du manga, c'est une suite officiel de piètre calité avec beaucoup de deffauts souvent renié par les fans, je ne la dénigrerai pas ici mais je n'accepte pas cette suite"
C'est ce que j'ai dit au départ, j'ai dit pourquoi je n'aimais pas GT par la suite pour ne pas qu'on me dise que je critiques sans arguments, c'est tout.

Citation :Toriyama n'a en effet pas dit que DBGT était la suite du manga.
En revanche, la Toei a bien dit que c'était la suite officielle de l'anime. Donc voilà (de toutes façons, ça pouvait pas être non-officiel, c'est pas des fans qui l'ont fait )
Ok, je oense que maintenant que j'ai tout compris, je peux arrêter de débattre. Ca fait du bien de débattre de GT avec des vrais connaisseurs (car généralement, les fans de GT avec qui je débat n'aiment GT que parce qu'il y a des gugus surpuissants, en gros ils ont la vision américaine de Dragon Ball, donc pour une fois que je débat avec des fans de GT qui sont de vrais fans de Dragon Ball c'est agréable). Sinon, certains peuvent dire que je n'ai rien appris puisque je pense à peut près la même chose que je pensais sur GT avant de débattre, mais je pense que j'ai appris pleins de choses (par exemple je ne savais pas que Toriyama avait autant bossé sur GT, c'est bien de voir que même s'il en a marre, il n'a pas pour autant completement laissé Dragon Ball). C'était un plaisir de débattre avec vous :p .

PS: je suis le seul à avoir remarquer que Pilaf n'aurait pas du être là, vu qu'il est logiquement mort tué par Buu et n'a pas été réssucité puisque seul les gentils ont été réssucité (oui je sais, je cherche la petite bête...).
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)