09-27-2007, 08:07 PM
Citation :Par comparaison avec les Saiyajins plus âgés, mirai Trunks, Boo et Oob, c'est clair qu'on peut dire qu'il n'est pas un grand combattant. Mais dans l'absolu, même Kuririn se place à l'échelle de l'univers... (À voir le cycle Freezer, j'ai toujours eu l'impression que 10'000 c'est déjà au-dessus de la moyenne universelle.) Alors Trunks qui dépasse Freezer, l'ancien numéro un... Si, c'est un grand combattant.Citation :En temps de paix (qui a duré 20 ans...), avec un poste de PDG d'une grande multinationale, tu crois vraiment qu'il va aller s'amuser à s'entraîner dans les bois ?Citation :Trunks reprend la tête de la Capsule Corporation, bref, quoi de plus logique.Ca l'empêche pas de combattre.
Surtout que le Trunks-non mirai n'est pas un grand combattant, c'est juste un gosse pourri-gâté.
dr_raichi a écrit :... Cette télécommande a toujours existé. (Sinon, C-17 et C-18 ne l'auraient pas reconnue.) En quoi serait-elle une réparation? En plus, volume 29, pages 188-189, C-17 salue Gero, celui-ci s'en étonne, puis pense: "Ouf! Il semble que je l'ai bien réparé!" Cette phrase révèle implicitement qu'il voulait changer leur attitude et que c'est en cela que consistait leur réparation...Citation :En tant qu'humains, C-17 et C-18 ont leur propre libre arbitre, si Gero veut qu'ils lui obéissent, il faut bien qu'il leur fasse quelque chose, non? Il a parlé de les réparer parce qu'ils ne lui obéissaient pas. Comment veux-tu qu'il les "répare", de ce point de vue, autrement qu'en trifouillant dans leurs cerveaux d'une manière ou d'une autre?Bah c'est pourtant simple le Dr Géro à kidnappé deux simples humains sans facultés particulieres, apres ils les a "transformé" en cyborgs ce qui inclus le dispositif de désactivation et la bombe d'autodestuction ainsi que l'energie perpétuelle et tout le tralala.
Le moyen de pression du Dr Géro est donc sa fameuse télécommande, le 1er objet que C17 voit en se réveillant, d'ailleur la scene est assez explicite, mais là je t'apprend rien...enfin j'espere
Sans oublier qu'ils ont des données sur Gokû et les autres, ce qui signifie qu'il a bien trifouillé dans leur mémoire d'une manière ou d'une autre. Et c'est C-17, lui-même, qui utilise le mot "donnée". (En parlant de Trunks, il dit: "Au fait, on n'avait pas de données sur lui.) Et dans ce contexte, ce mot ne peut qu'avoir un sens informatique. (Je viens de regarder le dico pour vérifier si cela ne pouvait pas être interprété comme des textes ou des films. Et ce n'est pas le cas. Mais de toute façon, franchement, Gero qui donnerait des textes sur Gokû & co. à ses cyborgs en disant: "Vous apprendrez tout ça par coeur pour demain." ou "On va voir le film du combat entre Gokû et Bejîta pour analyser leurs techniques pour la cinquante-deuxième fois." Avec C-18 et C-17 qui répondraient: "Oui, enfoiré de maître qu'on déteste." Ca le ferait pas...)
[edit]
janemba a écrit :Volume 31, page 139: C-16 parlant à C-18: "C-17 et toi êtes des gens bien."Hsovais a écrit :PS: je suis le seul à avoir remarquer que Pilaf n'aurait pas du être là, vu qu'il est logiquement mort tué par Buu et n'a pas été réssucité puisque seul les gentils ont été réssucité (oui je sais, je cherche la petite bête...).
Pirafu n'est pas vraiment mauvais non plus... il a juste pour rêve de diriger le monde. De plus il n'a jamais vraiment fait de mal à quelqu'un et la chose la plus mauvaise qu'il ait fait c'est de libérer Pikkoro Daimaô. De plus comme tu as pu le constater Jinzo ningen 17 gô a été rescucité également et je pense qu'il a tout de même plus mauvais fond que Pirafu.
Ce qu'a fait Pilaf est bien plus grave que tout ce qu'a fait C-17. Pilaf a juste libéré Piccolo Daimaô, l'être considéré comme le plus démoniaque qui ait jamais existé, un terrible génocidaire, afin d'assouvir ses ambitions... Le truc le plus grave qu'ait fait C-17? Poursuivre Gokû. Et franchement à suivre toute l'histoire, j'ai clairement l'impression que C-17 et C-18 auraient laissé Gokû vivant s'ils l'avaient retrouvé, pour le re-combattre plus tard. (Par contre C-16...)[/edit]
[edit 2]Je pense, en revanche, que Porunga ne s'est tout simplement intéressé qu'aux criminels qui pourraient causé de grands dégâts à l'échelle de l'univers. Sur Terre, tous ceux qui ont ce pouvoir sont des gentils. Bon, cela ne se base sur rien, mais voilà...[/edit 2]