Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une petite mise au point sur Dragon Ball Gt
Hsovais a écrit :Le fait que Goku rétréssit ne me dérange pas trop, j'en ai pas vu l'utilité, mais ça le rend plus mignon. Même si je ne le trouve pas très beau, j'ai bien aimé le fait qu'ils ont fait preuve d'originalité pour le Super Sayajin 4.
Ce qui m'a le plus dérangé est le fait que la plupart des personnages sont oubliés ainsi que certaines simplicité (Baby et Vegeta qui se transforme trop facilement, ou le fait que certains personnages comme le premier adversaire de Goku, tirent leur puissance d'on ne sait où...). Ainsi que certains look des personnages (même s'ils ont été fait par Toriyama pour la plupart, je n'aime pas le design de Rild, Baby, Super C-17...) mais ça reste subjéctif.
Ce n'est pas étonnant, le design de Super C-17 est généralement assez décrié. Rild est particulier, il faut l'admettre, mais avec de l'habitude on finirait presque par le trouver classe ^^ (Pas autant que les ennemis de Z quand même).
Par contre là où je suis étonné, c'est pour Baby. Il n'a rien de vraiment bizarre d'un point de vue design, et je trouve qu'il est top comme méchant, sa voix est terrible et il a élaboré tout un plan pour arriver à son but (Posséder Mu pour s'échapper de M2, puis posséder un petit garçon que Gokû, Trunks et Pan trouveront afin de posséder son docteur qui permettra de posséder Trunks, puis Goten, puis Gohan, puis Vegeta et ainsi de suite... fallait y penser ^^)

Citation :Mais il y a quand même des momments de GT que j'ai adoré (le deuxième épisode que j'ai trouvé excellent avec Goku qui se fait kidnapper sans le savoir.
Très marrant en effet, ça met bien en valeur la naiveté de Gokû. wink

Citation :Par contre j'ai une question, est ce que ça a été confirmé que Cell et Frieza ont été supprimé, car sachant que Cell peut se reconstituer il devrait pouvoir le faire, et Frieza a réussi à se recomposer après avoir eu sa partie du bas couper, alors on peut supposer qu'ils sont toujours vivant et qu'ils sont juste gelé (c'est juste qu'ils vont devoir se reconstituer si jamais une bonne âme ou une âme idiote les dégèles).
On voit Cell et Freeza ligotés ou je sais plus quoi par les oni. Donc ils les ont dégelés. :)
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)