Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une petite mise au point sur Dragon Ball Gt
LeMoonwalker a écrit :Ce n'est pas étonnant, le design de Super C-17 est généralement assez décrié. Rild est particulier, il faut l'admettre, mais avec de l'habitude on finirait presque par le trouver classe ^^ (Pas autant que les ennemis de Z quand même).
Par contre là où je suis étonné, c'est pour Baby. Il n'a rien de vraiment bizarre d'un point de vue design, et je trouve qu'il est top comme méchant, sa voix est terrible et il a élaboré tout un plan pour arriver à son but (Posséder Mu pour s'échapper de M2, puis posséder un petit garçon que Gokû, Trunks et Pan trouveront afin de posséder son docteur qui permettra de posséder Trunks, puis Goten, puis Gohan, puis Vegeta et ainsi de suite... fallait y penser ^^).
C'est vrai que ça fait du bien de voir un méchant futé (contrairement au Ruban Rouge qui ne faisait presque que compter sur leur technologie avancer, à Frieza et à Piccolo qui ne fesait que compter sur leur grandes forces, à Cell qui revelait tout ses plans sans réflechir, et à Buu qui ne faisait que de tout casser), comme je l'ai dit, ce n'est que subjectif, je ne le trouve pas assez fantaisiste contrairement à Piccolo, Frieza et Cell, celui-ci est un peu trop humain (ou singe) pour un grand méchant de Dragon Ball, mais bon, heureusement y a les dragons qui, même s'ils ne sont pas très charismatique en général, sont 100% fantaisiste dans leur design et ne ressemble à rien d'existant.

Citation :On voit Cell et Freeza ligotés ou je sais plus quoi par les oni. Donc ils les ont dégelés. :)
Ok merci, je n'avais pas vu ce passage.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)