Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[TOUT SAUF JAP] Dragon Ball Z DVD
Je me répète mais pour moi! , la qualité des films AB est dans son ensemble de "bonne qualité" voir très bonne sur les films DB pour du dvd fr biensur Icon_wink . J'ai aussi vu pas mal de films apartir de la movie box et c'est sur la qualité est excellente mais la on parle du JAPON et pas de la France surtout qu'ils peuvent se le permettre de faire un master tout beau tout neuf en sachant qu'ils vont revendre les box a je ne sais combien donc la rentabilité est LA. Pour nous c'est une autre histoire car on est qu'une poignée de fans comme acheteur potentiel et AB la bien compris comme d'autres éditeurs l'auraient compris donc dans ce cas , pas besoin d'acheter un master jap tout neuf lol . Enfin meme avec un master remasterisé , le box n'aurait pas mieux marché que maintenant...quand je parcours plusieurs forums , certains fans me dégoutent...ils sont jamais content et meme avec une qualité d'image superbe , ils auraient trouvé le moyen de critiquer et de ne pas acheter le produit donc Icon_rolleyes . Enfin je dis vivement la suite et les séries en préparation en ce moment chez AB en box VO+VF Icon_biggrin .
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)