09-29-2007, 10:35 AM
Citation :Citation :Et quant à ses fringues, Toriyama-sensei n'aurait jamais pondu un truc aussi laid (déjà que ça vient d'un fan art), donc de ce côté là...
Ca c'est le genre d'arguments totalement bidon : "je trouve ça moche donc..."
Il nous aurait fait quoi Toriyama Akira? Après le Kimono orange de preque tout dbz, le bleue à la fin puis le vert dans cross epoch, il y aurait eu le noire?au putain pourquoi pas??? Lol je casse un peu mais le maitre aurait fait quelque chose de génial aussi! Bref au lieu de plaisenter sur un Goku sado maso fait nous quelque chose de beau après on jujera aussi...
Déjà j'ai le droit de trouver ça laid, c'est quoi le bins? lol
J'ai pas dis que c'était de la grosse merde qu'il vient de chier sur sa table à dessin quand même, j'ai dis que je déteste...
Dans Dragon Ball, Gokû porte toujours des vêtements dans lesquels il est à l'aise. Lorsqu'il porte la tenue des Yadorattoseijin, c'est parce que ces habits sont en lambeaux et qu'il ne peut en faire refaire sur place. Et ça n'a franchement rien à voir avec ça. Dans le monde de Toyble, Gokû pourrait largement porter ses dogi traditionnels si il le voulait. Mais là il l'habille en Indien d'Amérique pour faire le lien avec ce fan art (que déjà je trouve moche) de Gokû Super Saiyajin 5. Bref, aucun interêt, en plus Gokû en tutu avec un bracelet en dentelle sur le bras c'est super...
Toyble fait ce qu'il veut de son histoire après, c'est son fan manga, mais le truc c'est qu'il essai d'imiter au mieux le trait du maître (on le voit au fil de ses planches de toute façon) et que beaucoups s'interssent à ce qu'il fait, mais finallement, l'élément qui, est de toute façon l'élément principal (Gokû) semble quelque peu affecté par une sortie sur la toile. On aurait préféré qu'il reste inspiré par le manga jusqu'au Buu...euh, jusqu'au bout! D'autant que ça en vaut le coup.
ps : "Fait nous quelque chose de beau", ça veut dire quoi çette critique gratuite? Ce que je fais c'est moche ?
EDIT :
Citation :Ouaip... le mysticisme du travelo, pourquoi pas... manque plus que le petit doigt en l'air et c'est tout bon !![]()
EXPTDRRRR j'avais pas vu ça!
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->