09-29-2007, 11:00 AM
Citation :Goku arrive ça y est toyble est Kevin 12 ans... Sérieux ont été tous au courent pour le Goku ssj5 pourquoi tant de critique surtout que le déroulement narratif et le fan service est très bien integré dans sa BD. Alors arrêté avec votre langue bien pendu... On parle d'un fan et non d'un auteur officiel! Puis pour le Brocoli ont sait depuis très longtemps qu'il va réaparaitre, ta prédiction est nul...
Ho non, ce n'est pas pour l'apparition de Gokû, si tu relis les pages de ce topic je n'ai jamais posté pour donner mon avis sur le scénario. Je pense que là c'est le moment approprié. Déjà dans les premières pages, voir Gohan devenir comme ça SSJ4, ça a donné le ton de la fan-fic : une course à la puissance. Alors désolé si ce que je dis ne te plait pas, mais pour moi oui, le scénar c'est du kevin 12 ans. Un méchant arrive, et comme il est trop fort hop, tout le monde devient SSJ4, et comme ça suffit pas, hop SSJ 5. Désolé, mais c'est pas l'idée que je me fait d'une fanfic sur DB.
Après libre à toi d'aimer le scénar, je ne t'impose rien, je dis simplement mon avis. Alors respecte ça aussi.
Quant à ma prédiction " nulle ", je savais pas que Broly devait apparaitre... J'ai dit ça comme ça, et maintenant que tu me dis qu'il sera sérieusement là, ça me fait bien rire... Moi j'appelle ça de la masturbation intellectuelle, simplement car Broly est considéré comme le perso le plus apprécié de DB, hop on le met. Et bien entendu, il sera SSJ 4 ? 5 ?
Non désolé, ce n'est pas parceque c'est fait par un mec amateur qu'on doit se mettre à genoux... Alors oui, moi je me met à genoux pour les dessins, je le répéterai jamais assez, ce mec est mon idole est tant que fanartiste, mais certainement pas en tant que fanfiqueur... Pour moi, son scénario tient sur une feuille de PQ...