Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[TOUT SAUF JAP] Dragon Ball Z DVD
Berserk_92 a écrit :kaiohken, tu fais de la peine...il a brisé personne mdrr Icon_lol . Si vous etes pas content , achetez vous les dvd jap point barre au lieu de venir sans cesse critiquer un éditeur qui a la base n'aurait jamais sorti les films en VO+VF et ni d'autres séries...c'est une chance qu'on a en France depuis le temps qu'on attend mais y'a comme je le dis souvent , des gens qui ne sont jamais content et le sauront JAMAIS. Je te signal Gokuda qu'IDP a sorti les Lupin the third en remasterisé VO+VF qui est une grande série , je le rapelle...mais ça n'a pas marché comme beaucoup d'autres séries de leur catalogue pourtant "Remasterisé" pour la plupart donc ça tiens pas debout ce que tu dis sur l'Espagne...si ils veulent se votrer , c'est leur droit mais AB comme Declic images le feront pas Icon_rolleyes .Quand je dis Declic c'est pour leur édition simple Vo et meme avec un master d'origine pourtant on les critiquent pas beaucoup EUX...je parle de Touch Icon_lol

Tu compare Lupin a Dragon Ball ? Ca n'a franchement pas le même succès...Réflechis quoi, je viens juste de te donner la preuve que ça aurait intéréssé tous le monde, le fait étant que justement presque tous le monde achète ce coffret pour la V.O. d'une part. Après, tous le monde pense également que la qualité est largement meilleure que celle des autres DVD qu'à sorti l'éditeur. Alors t'imagines bien que si ce box avait une qualité d'image réellement remasterisée, d'un bon niveau (et c'est pas la mer à boire des amateurs qui jouent avec des filtres y'en a pas mal rien que sur le net, alors des pros uniquement capables de recycler des VHS à côté de ça euh...) il se serait même vendu encore mieux que ce Box de piètre qualité tu penses bien. Je reformule, une nouvelle fois : Quel imbécile irait boycotter un super box vf+Vostfr avec une qualité de remasterisation impeccable alors que là il s'achète un box avec une image qui ne ressemble à rien? Sois logique un peu, je ne vois pas où est-ce que ça aurait moins marché comme tu l'entend Icon_rolleyes
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)