Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[MANGA] Dragon Ball AF Édition française (version 2) 10/09
Citation :Moi j'appelle ça du fan service, et je suis bien content de voir que l'auteur s'en sort très bien... On parle d'un fan et non d'un mangaka... Faudrait savoir être indulgent et avoir des réactions un peu plus mature sur son travail qui est plus qu'onorable!

Je ne vois pas en quoi l'indulgence implique la maturité...

Je trouve le scénar bidon, c'est mon opinion, je ne l'impose pas comme universel. Si pour toi DB c'est ça, pas de souci, mais pour moi ce n'est rien de plus qu'un scénario comme on en lit partout sur le net, pour MOI, c'est du DB caricatural. Tout ce qu'on reproche à DB est présent ici et amplifier puissance 100.

Citation :J'ai pas dis qu'il fallait ce mettre à genoux mais faudrait être plus indulgent, tu jouis sur ses dessins ok, bin pour le PQ, je suis sur que ça te servira pour essuiyer ton foutre>>>

Pardon je suis extemement vulgaire j'ai pas du tout envi de rentrer en confli disont que c'est de l'humour (après je parle de maturité lol >> otoclash!)[/quote]

Je suis adepte du franc parlé, désolé mais quand je trouve un scénario nul, je le dit. Pour l'instant, ce qui me poussait à lire cette BD c'était le dessin et le chara design. Mais là, avec ce Gokû, le petit plus du chara design s'est envolé. Heureusement qu'il a un trait quasi identique à Tori, sinon pour ma part, je passerai vite mon chemin.

Citation :tu jouis sur ses dessins ok, bin pour le PQ, je suis sur que ça te servira pour essuiyer ton foutre>>>

Je répondrai même pas à ça, tellement c'est bas. A 15 ans ça m'aurais peut être fait rire, mais là je trouve que tu sombres dans le ridicule.

Citation :c'est vrai que Badakk est un dieu vivant, il n'empêche que son bando est aussi ringard qu'un bracelet en dentel du nouveau gay-goku!

Là excuse moi, mais c'est vraiment lolesque... Comparer Baddak à ce plan, c'est assez incroyable... L'un est un des persos les plus charismatiques qu'il m'est été donné de voir, et l'autre a autant de charisme qu'un steak haché...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)