09-29-2007, 12:44 PM
Citation :En gros tu viens de dire que le Bâdakku de Toriyama-sensei avec son bandeau ensanglanté est aussi ringard que cette merde de bracelet de force de danseuse crée par ce fan amateur peut être excellent dessinateur, mais aux goûts douteux, surnommé Toyble...
je retiens....
Mais faut pas le prendre comme ça, je fait pas la comparaison d'un perso par apport à un autre, je fait la comparaison entre 2 bandeaux!
Citation :Je ne vois pas en quoi l'indulgence implique la maturité...
Ba gars qui ramène sa bouche pour dire que son scénar c'est écrit sur du PQ >> hum je trouve ça tellement gamin... On dit "le scénario a était délicatement écrit sur une feuille de lotus" lol
Citation :Je suis adepte du franc parlé, désolé mais quand je trouve un scénario nul, je le dit. Pour l'instant, ce qui me poussait à lire cette BD c'était le dessin et le chara design. Mais là, avec ce Gokû, le petit plus du chara design s'est envolé. Heureusement qu'il a un trait quasi identique à Tori, sinon pour ma part, je passerai vite mon chemin.
Ba c'est bien, écoute j'accepte ton point de vu, mais je trouve ce raisonement quelque peu ridicul, et ça aussi c'est un point de vu

Citation :Je répondrai même pas à ça, tellement c'est bas. A 15 ans ça m'aurais peut être fait rire, mais là je trouve que tu sombres dans le ridicule.
Moi ça me fait rire, non pas ma blague, mais monsieur critique toyble avec comme argument PQ, et moi je le deffend dans le même esprit... Ok, bin faut croire croire que ça t'a plus vexé qu'autre chose... Ne pleur pas petite fleur de lotus

Citation :Là excuse moi, mais c'est vraiment lolesque... Comparer Baddak à ce plan, c'est assez incroyable... L'un est un des persos les plus charismatiques qu'il m'est été donné de voir, et l'autre a autant de charisme qu'un steak haché...
Il steak haché ou?même en ayant 10 ce n'est pas drole, j'adore être lourd!
Comme je l'ai dit plus haut je ne compare pas des persos mais des bandeaux, ringard pour ringard je ne voi pas la difference.
Sinon pour genki : ce n'est pas bien de faire des généralités... Puis je suis désolé mais ce terme est souvent employé quand on parle de "retour de perso dans une série mais que ça ne sert à rien ormi pour faire jouir les fans" >> fan service point.
![[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg)