Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[MANGA] Dragon Ball AF Édition française (version 2) 10/09
Citation :Alors désolé que me façon d'exprimer mon avis t'ai choqué.

Non pas choqué, un peu déçu c'est tout...

Citation :Pourquoi toujours ramené a " si ça te plait pas, fais mieux " ?
C'est franchement ridicule, on a pas besoin de faire mieux pour pouvoir critiquer... Sinon, la critique n'existerait plus de puis longtemps.

On verra ton boulot, ce gars ce n'est pas son métier mangaka, toi non plus, vous êtes à égalité. Je suppose qui si tu lis PQ et qu'on parle de ton travail tu le prendrais très bien...

Citation :Très bien mené ? Oui, peut être, si pour toi c'est bien mené de voir Gohan se transformer en SSJ 4 comme ça, hop. Pour moi, c'est un scénario pour fans kikoo lol ( special dédicace à Lemoon)

Dans le sens où ça n'a rien d'incohérent je ne voi pas en quoi Gohan ssj4 choque. Le déroulement narratif est pour l'instent sans erreures et OUI c'est une BD pour fan!

Citation :C'est quand même fou que lorsque l'on a pas le même opinion que quelqu'un d'autre, on est tout de suite ridicule... Je ne crois pas avoir le souvenir de t'avoir dis que ton avis était de la daube...

Non mais à la limite je m'en fout de ton avis, je ne critique pas ce que tu dis, tu lances des perches c'est tout, je respect ton avis je m'ammuse à te takiner : c'est facile de te mettre en colère pour rien.

Citation :e bafoue son honneur ? Je me fou de sa geule ? Tu ne me pardonneras jamais ?

Là excuse moi, mais c'est comique... Je ne vois pas en quoi je me fou de sa geule ou bafoue son honneur, son scénario je le trouve pas bon, point barre. Je ne critique pas la personne qu'il est, je le connais pas. Simplement, je n'aime pas son scénario. C'est tout.

MDR!!!!!! Icon_lol Icon_lol Comment as tu peu me prendre une seconde au sérieux!!! T'es trop fort! Icon_lol

Citation :Justement, pour moi cette BD est simplement un bon délire de fan comme tu dis. Voir des SSJ 5, Broly SSJ 6, Gohan SSJ 4 c'est ça que j'apelle un délire. Et non pas un scénario simple. Même si en plus de tout ça, son scénario est effectivement simple...

Sa veux rien dire ce que tu dis, pour tout délire que ce soit il y a toujours un scénario... Aussi simple soit il Icon_confused

Citation :Ok, pas de soucis. Mais par pitié, respecte l'avis des autres. Ne monte pas sur tes grands chevaux et ne dis pas que je suis ridicule, que mes arguments sont nuls simplement car je n'ai pas le même avis que toi.

Mais ne prend pas au sérieux tout ce que je dis bon sang!! J'ai dit que "PQ" était nul, que de critiquer un délire de fan aussi bien mené en le prenant pour un mangaka je trouvais ça exagéré c'est tout.

Citation :Encore une fois, je vois pas en quoi essuyer le sang de ses amis avec un bout de tissu que Tôma possédait, et ensuite le mettre sur son front est kitch...

Rambo quoi! Et tout les film d'arts martiaux pourrient... C'est aussi kitch qu'un bandeau autour du bras, mais ce n'est que mon avis, merci du respect wink
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)