Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une petite mise au point sur Dragon Ball Gt
masenko a écrit :Compliment à Mangamyth:

C'est le seul forum où les arguments sont intéressant à la question "Pourquoi aimez-vous ou n'aimez-vous pas DBGT?" ça fait énormément de bien... J'ai appris énormément de choses sur l'animation et ce, grâce à vous...
C'est vrai que ce qui est cool sur Mangamyth, c'est qu'il n'y a que des vrais fans, qui écrivent avec un clavier complet et qui ne regardent pas que la VF Icon_lol

Citation :Mais maintenant que je sais beaucoup plus de choses, je me fâche beaucoup plus sur des mioches kikoolol (cette expression fera donc le tour du monde... Lemoon, t'es sur parano? :p )
MDR, en plus cette expression elle est pas de moi, c'était un gars qui l'employait pour désigner les forumeurs de jv.com :p

Citation :Je comprends également beaucoup mieux cette série mais je comprend aussi beaucoup mieux les "vrais" "erreurs" qui sont dedans et même si ça ne sera sans doute jamais ma série préférée, je la regarde bien différemment maintenant et je vais pouvoir la visionner en VOSTF avec un meilleur regard!
En effet, DBGT pète pas du feu de dieu, mais les fans voulaient tellement une suite, moi perso je prends, même si c'est pas aussi génial ^^
Des erreurs, oui, il y en a quand même. Mais bon, que voulez-vous... :p

Citation :Signé: LA fille du forum cool :p (et non, je ne suis pas bourrée...)
lol, t'es vraiment la seule fille ? :p
Bourrée ? Non, pas du tout wink Icon_lol

Hsovais a écrit :Pareil pour moi, même si je n'aime pas GT autant que le manga, je la trouve pas si nul que ça après avoir écouté des arguments de vrais fans de GT (donc pas ceux qui n'aiment que les personnages surpuissants et qui considèrent que Krilin est un personnage secondaire de DB), je la trouve moins nul (je la trouve d'ailleur pas nul, je la considère comme "bien", pas excellent comme le manga, mais je l'apprécie autant que les fillers et les films). C'est fou de voir comment avec de simples arguments on peut faire complètement changer la vision de quelqu'un sur quelque chose, et pourtant je suis très peu influençable.
C'est bon à savoir. :p
En argumentant j'avais quand même un peu l'impression de culpabiliser, parce que j'essayais d'influencer ton avis qui était quand même bien compréhensible, mais au fond je pense que les gens devraient voir GT comme toi : une sorte de filler/film mais sous la forme d'une nouvelle série.
Ou encore comme une possible suite sympa à l'histoire qu'on aime tant, sans trop se prendre la tête wink
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)