Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une petite mise au point sur Dragon Ball Gt
Hsovais a écrit :Merci beaucoup pour l'infos, je passerais mons pour un inculte :) (la seule fois ou j'ai vu Syn Shenron, c'était dans la VF de Sparking Neo
En effet, c'est traduit avec les pieds, on remercie Atari qui nous propose "Syn Sheron" à la place de Li Shenron/Yi Xing Long/Î Shinron. Icon_rolleyes

Sinon Gokuda a tout dit wink

EDIT : Bon, comme le débat sur le SSJ4 rose était HS, je vous propose de le continuer ici : (Enfin sans moi hein, j'en ai marre lol).

-Nax- a écrit :Qui te parle d'un SSJ3 avec les cheuveux plus long ?
Ah non, tu as raison : c'est vrai que le SSJ4 aurait été un SSJ3 avec les cheveux moins longs et moins d'éclairs s'il n'avait pas eu le design qu'on lui connaît Icon_rolleyes
Comme ça il est moins impressionnant, c'est génial. Ou alors ils font une coupe punk à Gokû, ou la boule à zéro, je sais pas Icon_rolleyes

Citation :Le SSJ4 que l'on connait tout rose tout moche il aurait été nettement plus impressionnant et charismatique en dorée.
Me dis pas que tu le voulais comme ça quand même Icon_rolleyes :

[Image: 121737783520071012183330.jpg]

De toutes façons, moi je pense que Piccolo il aurait été beaucoup plus classe en violet.
Et rien que pour cette raison, je vais le bouder et dire qu'il est non-officiel, ben oui quoi, c'est pas Toriyama qui l'a créé, c'est son assistant Icon_mad
Je le sais parce que je l'ai vu sur le blog d'un pote, c'est écrit en toutes lettres ! Icon_rolleyes
Et je m'y connais, parce que je suis le plus grand fan de Toriyama ! Je sais qu'il est mort à 55 ans et que c'est lui qui faisait tous les dessins de l'anime, un à un ! D'ailleurs c'est lui qui a créé Broly le super guerrier légendaire, mon perso préféré ! Icon_rolleyes
Voilà en gros l'attitude des détracteurs de GT. Pas tous, mais beaucoup.
Sur ce j'arrête de ranimer les braises avec ce débat à la con Icon_rolleyes
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)