Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une petite mise au point sur Dragon Ball Gt
LeMoonwalker a écrit :
San999 a écrit :En même temps, on est pas obligé de trouver le Super Saiyajin 4 beau... Icon_rolleyes
J'ai pas dit ça, juste que sous prétexte qu'on n'aime pas quelque chose on le considère comme "non-officiel", "n'ayant jamais existé", ou encore "rose"... Icon_rolleyes
C'est tout bonnement stupide, ne pas le trouver beau Ok, mais dans ce cas on peut dire la même chose de Babidi... Icon_rolleyes
J'ai cherché d'où tu tenais la citation, sans succès. Icon_redface Comme dans le morceau que tu as pris, il n'était nullement question d'officialité ou non... Il disait juste qu'il aurait préféré autre chose. (Par ailleurs dans ton edit d'image tu as oublié de jaunifier (néologisme Icon_lol ) les cheveux.)

[Et puis, Babidi étant sensé être moche, ce n'est pas grave qu'il le soit.]

Quant à cette histoire de "rose", je n'en ai rien à *******! Icon_evil Tous les jours, je rencontre de gens qui appellent rouge ce que je vois comme orange foncé, rose ce que je vois bordeau. Et je ne leur en fais pas un procès pour autant! Non, scientifiquement parlant, la couleur des poils de Gokû n'est PAS rose. Mais on est pas des coloristes, des coiffeurs, des critiques de peinture, ou je ne sais quoi. Ici, la rigueur des termes techniques n'a pas lieu! C'est le sens commun qui prime pour les simples spectateurs! Que certains perçoivent un rouge cerise comme rose, qu'est-ce que ça peut foutre!? Ce sont des couleurs suffisamment proches pour qu'on ne les taxe pas de mauvaise fois!
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)