Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une petite mise au point sur Dragon Ball Gt
Hsovais a écrit :Je vois pas ce que ça change qu'il soit rose ou rouge, par contre j'aime bien le fait qu'ils aient fait autre chose que du jaune pour changer. Après je vais pas dire que je trouve le SSJ4 beau car je trouve tout les super Sayajins moches (mon truc c'est plutôt les persos mignon :p ), mais celui-là est original et surtout il a du surprendre au Japon, car il devaient s'attendre à un blondinet (d'ailleurs le SSJ1 a du surprendre aussi car ils devaient s'attendre à celui de film de Slug). Mon seul regret concernant cette forme, c'est le fait que Goku grandit, ça aurait été mignon de le voir sous cette forme en petit.

Citation :De toutes façons, moi je pense que Piccolo il aurait été beaucoup plus classe en violet.
Et rien que pour cette raison, je vais le bouder et dire qu'il est non-officiel, ben oui quoi, c'est pas Toriyama qui l'a créé, c'est son assistant
Je le sais parce que je l'ai vu sur le blog d'un pote, c'est écrit en toutes lettres !
Et je m'y connais, parce que je suis le plus grand fan de Toriyama ! Je sais qu'il est mort à 55 ans et que c'est lui qui faisait tous les dessins de l'anime, un à un ! D'ailleurs c'est lui qui a créé Broly le super guerrier légendaire, mon perso préféré !
Voilà en gros l'attitude des détracteurs de GT. Pas tous, mais beaucoup.
Sur ce j'arrête de ranimer les braises avec ce débat à la con
Ca existe des anti-GT fans de Broly (du moins, fan de lui parce qu'il "déchire trop grave")? Pourtant lui aussi ne fait pas parti du manga. Et généralement vu que la plupart des fans de Broly sont fans de DB, parce qu'ils croient que DB c'est juste des persos surpuissant qui se bastonnent, et donc qu'ils n'aiment que les persos surpuissants, ils devraient aimer GT qui en compte pas mal (avant de voir ce forum, les seuls fans de GT que je connaissais étaient de ce genre là, à detester Krilin car il n'est "même pas" capable de détruire une planète). On peut reprocher à Broly ce qu'on peut reprocher aux persos de GT.

J'ai une dernière question, j'ai entendu dire qu'en VF, il était dit que Ryldo était plus puissant que Buu, rassurez moi, il n'est pas dit ça en VO (si on me reponds non, je sens qu'il n'y aura plus de raison qui me feront ne pas aimer GT, à part quelques petits regrets concernant certains choix scénaristique)?

Rild lol Sa puissance est élevée, mais c'est un minable comparé à Buu. La preuve, Gokû redevenu enfant (n'ayant donc pas le même potentiel que dans son corps adulte) rivalise avec lui sans problème une fois transformé en Super Saiyajin.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)