10-13-2007, 10:09 AM
Gokuhi a écrit :Citation :Rild lol Sa puissance est élevée, mais c'est un minable comparé à Buu. La preuve, Gokû redevenu enfant (n'ayant donc pas le même potentiel que dans son corps adulte) rivalise avec lui sans problème une fois transformé en Super Saiyajin.
Ce qui ne veux absolument RIEN dire, Goku même redevenu à l'état d'enfant à 20 ans d'entrainement en plus que lors de sa confrontation avec Boo. J'estime Goku GT infiniment plus puissant que le Goku fin Boo mais aussi fin dbz! Et je croi bien que Goku en VO dit qu'il est plus puissant que Boo.
Non je ne suis pas d'accord il y a bien son potentiel de limité dû au fait qu'il est régressé, la preuve il n'arrive pas à maintenir sa transformation en SSJ3 et il dit clairement que c'est dû au fait qu'il est régressé. D'ailleurs il a récupéré sa taille adulte pour pouvoir se transformer en SSJ4 car sinon je pense que c'est impossible.
Il est clair que Rild n'a pas du tout mais alors pas du tout le niveau de Buu.
Maintenant il est clair aussi que Gokû soit plus puissant au début GT que fin DBZ, vu qu'il a continué à s'entraîner et acquit encore plus d'expériences et de puissances. De là à dire que Rild a ne serait-ce que le niveau de Buu ça m'étonnerait énormément.
![[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/18200/Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619)