Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une petite mise au point sur Dragon Ball Gt
Gokuhi a écrit :Ca c'est uniquement l'effet GT, des combats pas très impressionant, du coup on dit qu'un tel ou un tel est moins puissant. On ce fit à une impression visuel et c'est une erreure, Goku enfant GT est surement bien plus puissant que Goku fin Boo (20 d'entraiment faut pas déconner!!! En 7 ans il gravite 2 transformation! Alors en 20 ans je suis même très étonné qu'il n'ai qu'une transfo en plus! >> non je ne suis pas un gars qui demande toujours des transfo en plus, je fais un simple constat!)

Et si il devient adulte en ssj bin... C'est qu'il a besoin d'un corp adulte c'est tout! Le dégagement d'énergie du ssj4 defis à même les pouvoirs des dragon ball (ba oui)! Pourtant le ssj4 dans ses combats dégage moins de puissance qu'un simple ssj!

Vous comprenez pourquoi je parlais de fausse impression pour Rild?

Là j'avoue que j'ai du mal à te suivre, en gros si j'ai bien compris pour toi un SSJ4 est bien inférieur à simple SSJ ?

Ce n'est pas logique là, enfin avis personnel bien sûr mais on voit clairement qu'un SSJ4 est bien plus puissant qu'un simple SSJ suffit de voir le combat final contre Î-Shenron.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)