Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une petite mise au point sur Dragon Ball Gt
D'oh! C'est probablement l'erreur que j'aime le moins dans GT (déjà que j'aime pas les bourrins, si en plus dès qu'un personnage est présenté comme le plus puissant de l'univers, et qu'un autre bourrin est plus fort que lui sans raison, je trouve vraimment que c'est un manque d'imagination). Ca m'étonne que la Toei ait fait une erreur comme ça, car des petites erreurs, c'est normal, même Toriyama en a fait, mais ça c'est franchement dommage, et c'est l'une des choses qui décrédibilisent GT devant beaucoup de fans (Français du moins).

Citation :L'idée était bonne, mais reconnaissons-le, c'est décevant, car Pointu-man et gros yeux-man se sont alliés pour nous produire un épisode hideux, et qu'en plus Cell et Freeza sont sous-estimés, ridiculisés, et qu'on ne peut pas vraiment parler d'un combat intense...
Dommage, ce qui aurait pu être un moment de folie n'est qu'en fait qu'un moment sympa sans plus...
C'est exactement ce que je n'aime pas, pour mettre de la tension dans un combat, on uttilise l'argument" l'enemi est bien plus fort que les anciens enemis, la preuve, ils sont battus facilement contrairement au nouvel enemi", c'est ce qui a été fait avec Baby, et c'est aussi le cas avec Super C-17 (d'ailleurs pour Buu aussi, il était dit que les KaioShins peuvent battre Frieza facilement, je me demande pourquoi il ne l'ont pas fait dans ce cas...).
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)