10-13-2007, 12:28 PM
Citation :Là j'avoue que j'ai du mal à te suivre, en gros si j'ai bien compris pour toi un SSJ4 est bien inférieur à simple SSJ ?
Ce n'est pas logique là, enfin avis personnel bien sûr mais on voit clairement qu'un SSJ4 est bien plus puissant qu'un simple SSJ suffit de voir le combat final contre Î-Shenron.
t'as rien compris, je parlais d'impression je l'ai bien souligné dans mon post!
Les combats de GT avec le ssj4 dégagent bien moins de punch qu'un combat de ssj1 dans Z!
Par concéquent quand tu dis "Rild est moins fort que Buu ça ce voi" ça ne veux rien dire!
Citation :D'oh! C'est probablement l'erreur que j'aime le moins dans GT (déjà que j'aime pas les bourrins, si en plus dès qu'un personnage est présenté comme le plus puissant de l'univers, et qu'un autre bourrin est plus fort que lui sans raison, je trouve vraimment que c'est un manque d'imagination). Ca m'étonne que la Toei ait fait une erreur comme ça, car des petites erreurs, c'est normal, même Toriyama en a fait, mais ça c'est franchement dommage, et c'est l'une des choses qui décrédibilisent GT devant beaucoup de fans (Français du moins).
Pourquoi ça serait une erreur???
![[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg)