Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une petite mise au point sur Dragon Ball Gt
Gokuhi a écrit :
Citation :Rild lol Sa puissance est élevée, mais c'est un minable comparé à Buu. La preuve, Gokû redevenu enfant (n'ayant donc pas le même potentiel que dans son corps adulte) rivalise avec lui sans problème une fois transformé en Super Saiyajin.

Ce qui ne veux absolument RIEN dire, Goku même redevenu à l'état d'enfant à 20 ans d'entrainement en plus que lors de sa confrontation avec Boo. J'estime Goku GT infiniment plus puissant que le Goku fin Boo mais aussi fin dbz! Et je croi bien que Goku en VO dit qu'il est plus puissant que Boo.

C'est ça ça veut rien dire, et Gokû qui n'arrive pas à faire le Shunkan Idô enfant et à maintenanir sa forme de Super Saiyajin 3 c'est du vent aussi...

Citation :
Citation :J'ai une dernière question, j'ai entendu dire qu'en VF, il était dit que Ryldo était plus puissant que Buu, rassurez moi, il n'est pas dit ça en VO ?
C'est triste, mais si, Gokû dit bien cela en VO.
Et c'est à mes yeux une grosse connerie, Rild puissant ok, mais pas plus que Buu.

Ce qui est triste c'est que tous le monde pense qu'il s'agit du Buu originel...
Il s'agit evidemment de celui qu'on appel aujourd'hui Mister Buu.
Et ce n'est guerre très impressionant, puisqu'on sait que la vrai force de Ûbu (Oob) est aussi l'équivalent de celle de Buu.
Contre Majin Buu (au vrai sens du terme) c'est une merde Rild, que ce soit bien clair.

Hsovais a écrit :Je me disais bien que ça ne pouvait être qu'une erreur de la VF. D'ailleurs je pense que le seul méchant de GT aussi bon ou meilleur que Buu est Î Shinron (car même si d'autres battent Uub, il faut avouer que Uub n'est pas Buu, il n'a pas une énergie ilimité et les même reflexes). D'ailleurs lorsqu'on y reflechis, le combat de Cell et de Frieza contre Goku est l'un des meilleures de GT car c'est l'un des moins bourrins.

Î Shinron est infiniement supérieur à Buu, même au "plus puissant Majin" comme il se qualifie lui-même, c'est à dire Majin Buu après aborbtion de Gotenks, Piccolo et surtout Gohan.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)