Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une petite mise au point sur Dragon Ball Gt
Citation :Alors là excuses-moi mais je vais être franc, si tu ne sais pas ça, tu as dû mal comprendre DBGT alors. Parce que là...

Bin la c'est toi qui t'exprime un peu mal... Dans le sens où si on est incapable de faire cesi donc diminution de puissance à cause de cela... C'est plutot incapable de liberer sa vrai puissance, donc restriction d'énergie. Petite nuance mais fallait y revenir.

Citation :Ca je viens de l'expliquer.

Pff saloprie de vo STF introuvable!

Citation :Tant pis pour toi si t'es pas d'accord, que veux-tu que j'y fasse. Mais Gokû a bien affronter Buu (gros) avant d'affronter l'originel.

Et donc à ce moment la il parlerait du plus faible des deux Buu... Pas très crédible.

Citation :On sait très bien que Gokû n'a pas besoin de forcer en Super Saiyajin 3 pour foutre une raclée à Buu mauvais (celui que Gohan affronte)

Oula je sens qu'il va y avoir gros débat la dessus :)

Citation :c'est d'ailleurs pour ça que Gokû estime que le combat est gagné lorsque la fusion de Goten et Trunks prend fin alors que Buu les avaient absorbés.

Mais ça n'a rien avoir, la Goku sait que Gohan peu en venir à Buu ^^ .

Goku étant bien inferieur il ne peu que laisser faire!

Citation :Et tout en sachant que Gokû se bat contre Rild sans se transformer au départ, alors que son potentiel est moins important qu'étant adulte (il a beau s'être entraîné 20 ans, c'est pas à son apparence normale, avec des pouvoirs n'égalant pas son potentiel normal, qu'il va égaler le Super Saiyajin 3 d'antant...)

Ba connaissant le potentiel de Goku même redevenu enfant je suis sur qu'il a bien plus d'énergie qu'avant, jusqu'à ou... Rien de certain. Toujours est il que Goku a besoin d'être en ssj2 pour contrer certaines attaques de rild.

Citation :Il ne fait pas non plus référence à un autre Buu si tu veux savoir. Il dit juste que son Ki est plus important que celui de Buu.

Si il parle du gros malabar sur terre c'est inutil, niveau puissance il est dépassé par beaucoup alors je ne voi pas pourquoi il ne parlerai pas de son dernier adbversaire dbz Buu d'origine.

Citation :Attention à ce que tu lui dis là. Entendons nous bien, l'évolution du potentiel est infini (surpasser les limites). Car le potentiel est bel est bien limité par l'état du Saiyajin sur un moment précis.

Euu... Pourquoi tu dis ça? T'as très bien compris ce que je voulais dire par potentiel infini et il est infiniment clair que Goku/Vegeta sont voué à pouvoir augmenter indifinement leur puissance (dépendra l'état à un moment précis ok) mais la on parle d'une personne précise dans des conditions précises.beaucoup d'"infini" et de "précis" dans cette phrase...

Citation :Plus puissant qu'avant, ça ne fait pas de doute, mais si tu pense que Gokû redevenu enfant, à son apprence normale a la force qu'il avait en Super Saiyajin 3 20 ans auparavant, tu crois un peu au père Noël.

Si et je dit bien SI, Ubb début dbgt est aussi puissant que Buu originel, Goku rivalisant avec lui en étant normal, on peu conclure que Goku normal est aussi puissant que son ssj3 d'époque. Alors Goku enfant, plus faible, mais jusqu'à ou?

Citation :C'est un peu confus ce que tu me dis là, je ne suis pas sûr d'avoir tout compris à ta réponse. Mais comme je l'ai expliqué très explicitement en début de réponse, tous le monde constate (Gokû, Baby, Rô Kaiôshin, Nous...) que sa puissance devrait être largement accrue, hors il charge Baby sans que ça ne l'atteigne nullement. Il reste quelques instant sous cette transformation avant de reprendre son apparence normale après s'être fait explosé sur le sol Tsufuru (Tsuful).

Je pensais plutot un truc du genre >> Goku ce transforme en ssj3 les première seconde il garde son pouvoir d'adulte avant de vite dégringolé en diminuant fortement au point de ce faire latté d'un coup.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)