Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une petite mise au point sur Dragon Ball Gt
Citation :Ah non Gokuhi, je pense avoir été clair dans mes propos, les restrictions (pouvoir, capacitées) sont toutes duent à son rajeunissement, c'est aussi simple que ça.

Dacodac! Icon_wink

Citation :Rappelons quand même que Buu avant qu'il ne se sépare de son côté mauvais c'était autre chose, moi je ne fais pas allusion à ce qu'il reste au final. Majin Bejîta, Super Saiyajin 2 n'a rien pu faire contre lui, alors qu'il était déjà largement plus puissant que Gohan à l'époque de Cell.

Toujours est il qu'il serait quelque peu ... Bizard ... De comparer la puissance d'un nouvelle ennemie avec son avant dernier adversaire Icon_rolleyes

Citation :Il ne devrait pourtant pas y en avoir, puisque n'importe qui connaissant son sujet, connaitra ces répliques ^^ :
Piccolo : Tout à l'heure, lorsque tu t'es battu contre Buu en Super Saiyajin 3, si tu avais ta force au maximum tu aurais pu battre Buu, non?
Gokû : Qui sait...la force de Buu est extraordinaire tu sais...Probablement que je n'aurai pas gagné.
Piccolo : Probablement? Pourquoi n'as-tu pas essayé?! Ca a un rapport avec l'énergie?
Gokû ; Non...
Normalement je ne devrais pas être ici...C'est pas à moi de régler ça, il faut que la jeune génération se débrouille. On ne sait jamais quand un nouvel ennemi terrible peut arriver.
C'est un pari risqué... Mais j'ai observé les deux petits depuis, j'ai confiance en eux.

Ha mais tu parlais de ce moment la??? Enfin bon... Toujours est il que tu as complétement exagéré sur le "Goku ssj3 n'a pas besoin de forcer pour vaincre Boo" >> il est clair qu'il a besoin de forcer!

Citation :Oh ça je le sait très bien, mais pour les mêmes raisons exposées plus haut, Gokû n'avait absolument pas à s'en faire.

Pour lui si!

Citation :C'est un forum il faut que ça soit clair pour tous

Okidoki!

Citation :il prend même la fuite en fin de combat

Lol normal il ce retrouve face à un ssj4! D'ailleur entre temps Baby n'est plus un "Baby" il a grandit!

Citation :Non en fait dès qu'il se transforme, il pense pouvoir rivaliser avec lui, mais dès les premiers coups, Baby Bejîta ne ressent rien.

Voila c'est la que je veux en venir! Goku ssj3 est peut être faible seulement à partir d'un moment, c'est à dire qu'au début il est a pleine puissance de son ssj3 d'adulte mais vu qu'il est petit sa puissance le quitte très rapidement (d'où le "vrai" deffaut de son corp d'enfant), or le début de son attaque avait l'air à pleine puissance. Je m'explique peut être mal...
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)