Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une petite mise au point sur Dragon Ball Gt
Gokuhi a écrit :Toujours est il qu'il serait quelque peu ... Bizard ... De comparer la puissance d'un nouvelle ennemie avec son avant dernier adversaire Icon_rolleyes

Bah Buu c'est Buu, en même temps ils faut avouer qu'ils ne sont pas clair du tout avec cette réplique. Car dire que Rild a un Ki plus élevé que Buu, Ok, mais Buu qui, quoi? Et puis au final Rild est un minable, Mega Rild (qui fusionne avec le métal de la planète) je veux bien, il est redoutable, mais Rild...Son Ki est peut être extraordinaire, mais même Gokû rivalise avec lui dans son corps d'enfant. Sans parler de la mort pitoyable de ce personnage. Il faut un Genkidama réunissant la force de tous les Terriens et amis de Gokû pour anéantir Buu, et là un Kame-hame-ha de Gokû avec une force restreinte, Trunks qui s'entraîne pas tous les jours, et une petite fille Saiyajin qui ne peut devenir Super Saiyajin suffit à vaincre un type dont on dit qu'il a un Ki supérieur à Buu. Icon_confused

Citation :
Citation :Il ne devrait pourtant pas y en avoir, puisque n'importe qui connaissant son sujet, connaitra ces répliques ^^ :
Piccolo : Tout à l'heure, lorsque tu t'es battu contre Buu en Super Saiyajin 3, si tu avais ta force au maximum tu aurais pu battre Buu, non?
Gokû : Qui sait...la force de Buu est extraordinaire tu sais...Probablement que je n'aurai pas gagné.
Piccolo : Probablement? Pourquoi n'as-tu pas essayé?! Ca a un rapport avec l'énergie?
Gokû ; Non...
Normalement je ne devrais pas être ici...C'est pas à moi de régler ça, il faut que la jeune génération se débrouille. On ne sait jamais quand un nouvel ennemi terrible peut arriver.
C'est un pari risqué... Mais j'ai observé les deux petits depuis, j'ai confiance en eux.

Ha mais tu parlais de ce moment la??? Enfin bon... Toujours est il que tu as complétement exagéré sur le "Goku ssj3 n'a pas besoin de forcer pour vaincre Boo" >> il est clair qu'il a besoin de forcer!

Alors j'ai exagéré. Mais ça ne change rien au final lol

Citation :
Citation :Oh ça je le sait très bien, mais pour les mêmes raisons exposées plus haut, Gokû n'avait absolument pas à s'en faire.

Pour lui si!

Gokû n'est pas du genre à s'en faire devant un ennemi en apparence plus fort que lui, surtout dans le cas exposé là, avec Gohan.

Citation :
Citation :il prend même la fuite en fin de combat

Lol normal il ce retrouve face à un ssj4! D'ailleur entre temps Baby n'est plus un "Baby" il a grandit!

Tout à fait, ça change pas qu'il est appelé Bebî. Mais si il se sauve c'est bien qu'il ne peut rien faire malgré son évolution (qui explique bien sûr l'évolution de Baby Bejîta pour ceux qui ne savent pas), et qu'il est loin d'être de taille. C'est ce que j'entend lorsque je dis qu'il n'apporte pas une puissance incommensurable à Bejîta.

Citation :
Citation :Non en fait dès qu'il se transforme, il pense pouvoir rivaliser avec lui, mais dès les premiers coups, Baby Bejîta ne ressent rien.

Voila c'est la que je veux en venir! Goku ssj3 est peut être faible seulement à partir d'un moment, c'est à dire qu'au début il est a pleine puissance de son ssj3 d'adulte mais vu qu'il est petit sa puissance le quitte très rapidement (d'où le "vrai" deffaut de son corp d'enfant), or le début de son attaque avait l'air à pleine puissance. Je m'explique peut être mal...

Cette fois j'ai compris ce que tu voulais dire. Mais il semble que ce soit plus une puissance inexistante (on parle bien sûr de celle du Super Saiyajin 3 classique, qui est inexistante) que quelque chose qui le quitte. En apparence, il paraît fort, mais il ne l'est pas en somme.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)