10-14-2007, 11:12 PM
Gokuhi a écrit :Citation :Ok, mais Buu qui, quoi? Et puis au final Rild est un minable
Oui mais Goku parle de Buu pour rild. La puissance de Goku enfant doit alors être impressionante!
Ca Gokû est fort c'est clair, pour tenir avec un monstre de puissance comme on nous le présente. Mais c'est assez illogique dans le fond comme on l'a vu, du fait que sa force n'est pas celle qu'elle devrait être.
Citation :Il y a donc 2 possibilités pour la mort de Rild
1/ la puissance de Goku + pan et trunks on une puissance capable de terrasser Buu.
2/ Facilité pour la toei de faire disparaitre à la vite fait un perso qui ne sert finalement presque à rien.
C'est dommage que ça se résume vraiment presque à ça.

Citation :Citation :Gokû n'est pas du genre à s'en faire devenant un ennemi en apparence plus fort que lui, surtout dans le cas exposé là, avec Gohan.
Pas qu'en apparence, mais heureusement pour lui gohan est la.
La fusion ayant prit fin, ce n'est pas un Majin Buu ayant absorbé Piccolo, Trunks et Goten qui va ratatiner Gokû Super Saiyajin 3 (dans l'optique évidemment où celui-ci venait à se transformer et à vouloir s'y frotter, ce qui n'est bien sûr pas le cas, suffit de lire ce que dis Gokû), donc je maintiens que Gokû n'a pas spécialement de crainte. Le simple fait que Gokû se frotte à Majin Buu originel est une preuve en soit.
Citation :Citation :C'est ce que j'entend lorsque je dis qu'il n'apporte pas une puissance incommensurable à Bejîta.
Il apporte tout de même la puissance à Gohan de rivalisé avec Vegeta.
En même temps Bejîta n'était pas en Super Saiyajin lorsque Baby Gohan l'a ammoché (d'ailleurs pas tellement), après ce fut autre chose. Ensuite Goten est arrivé et on connaît l'histoire...
Baby n'a pas ce besoin de vaincre son adversaire, il sait même qu'il est incapable de battre Bejîta, il fallait juste qu'il le force à libérer son Ki, après l'avoir quelque peu atteint pour prendre possession de son corps.
Citation :Citation :En apparence, il paraît fort, mais il ne l'est pas en somme.
Arf j'ai tout de même un gros doute. La toei et la cohérence des puissances ça crint...
On dit "Toei" "Toei", mais bon, tout les studios d'animation c'est comme ça au final. Lorsqu'on ajoute trop de légumes sans lire la recette, après il reste forcément de gros morceaux qui flottent dans le potage

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->