Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une petite mise au point sur Dragon Ball Gt
Citation :Ca Gokû est fort c'est clair, pour tenir avec un monstre de puissance comme on nous le présente. Mais c'est assez illogique dans le fond comme on l'a vu, du fait que sa force n'est pas celle qu'elle devrait être.

Et ouais c'est pour ça que j'ai mis qu'il y a 2 possibilités...

Citation :La fusion ayant prit fin, ce n'est pas un Majin Buu ayant absorbé Piccolo, Trunks et Goten qui va ratatiner Gokû Super Saiyajin 3 (dans l'optique évidemment où celui-ci venait à se transformer et à vouloir s'y frotter, ce qui n'est bien sûr pas le cas, suffit de lire ce que dis Gokû), donc je maintiens que Gokû n'a pas spécialement de crainte. Le simple fait que Gokû se frotte à Majin Buu originel est une preuve en soit.

Voila le débat que j'attendais... Je reviendrais plus tard la dessus ^^

Citation :En même temps Bejîta n'était pas en Super Saiyajin lorsque Baby Gohan l'a ammoché (d'ailleurs pas tellement), après ce fut autre chose. Ensuite Goten est arrivé et on connaît l'histoire...
Baby n'a pas ce besoin de vaincre son adversaire, il sait même qu'il est incapable de battre Bejîta, il fallait juste qu'il le force à libérer son Ki, après l'avoir quelque peu atteint pour prendre possession de son corps.

Mouais, sa "fusion" avec vegeta doit être pas aussi inutil que ça, je croi qu'à part la puissance de baby il doit avoir d'autres facteur qui doit jouer...

Citation :On dit "Toei" "Toei", mais bon, tout les studios d'animation c'est comme ça au final. Lorsqu'on ajoute trop de légumes sans lire la recette, après il reste forcément de gros morceaux qui flottent dans le potage

MDR et complétement vrai!! Oula!! énormissime! Je garde Icon_lol
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)