Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une petite mise au point sur Dragon Ball Gt
San999 a écrit :
GOKUDA003 a écrit :
San999 a écrit :Alors pour le débat Boo le mauvais (Boo le boo absorbé) plus ou moins fort que Gokû ssj3, volume 42 (première édition française), page 53, Gokû, dans le corps de Boo, dit: "Même si Boo redevient comme avant, il est toujours plus puissant que nous! Si on sort maintenant, on va se faire tuer...!"

Donc, même avec Bejîta, Gokû ne pense pas pouvoir gagner. Débat clos, non?
C'est vrai. Mais Gokû et Bejîta sont déjà à bout comme on le voit, d'ailleurs c'est très bien rendu dans l'anime (comme quoi), le facteur n'est absolument pas négligeable.
Euh... Dans le manga, le plus récent combat qu'ils viennent d'avoir, c'est celui contre Boo le mauvais (Gohan absorbé), et sous forme de Bejitto, donc sans se fatiguer. Ils sont en pleine forme quand Gokû dit ça. Non, Gokû ssj3 et Boo originel sont moins forts que Boo le mauvais (Boo le bon absorbé). Moi aussi, jusqu'il y a peu, je pensais le contraire, mais la phrase de Gokû est on ne peut plus claire. Le seul Boo que Gokû prétend pouvoir vaincre est Boo originel (Dai Kaiôshin absorbé).

Désolé de te le dire mais cette phrase n'est pas plus clair bien au contraire. C'est comme je l'ai dis un truc fais pour s'emméler les pinceaux rien d'autre. Puisque Buu originel est plus puissant que Buu mauvais, la preuve en est, après avoir détaché Gohan et les autres ainsi que le gros, Buu se transforme et son Ki n'arrête pas d'augmenter (Gokû le dit d'ailleurs). C'est là que KaiôShin (Kibitoshin) prend peur et explique l'origine de Buu. Par ailleurs Buu mauvais est l'un des plus mauvais que nos amis aient rencontrés sans faire de mauvais jeu de mots lol. Le plus puissant étant bien sûr celui ayant absorbé Gohan.

[Tilt']

Citation :Le seul Boo que Gokû prétend pouvoir vaincre est Boo originel (Dai Kaiôshin absorbé).

ps: Je rappel que Buu originel c'est le petit ^^

Gokû prétend pouvoir vaincre le gros Buu, qu'on peut appeller Buu 'bon'.

Je reviens donc sur ce que tu disais, après correction, puisqu'apparement tu parles du gros (Dai Kaiô Shin absorbé) quand tu dis "l'originel", donc forcément on ne se comprend pas ^^ Je n'ai jamais pensé que le gros était plus fort que Buu mauvais. Bien au contraire. Le mauvais est au final ce que lui était au départ. Il se débarrasse de son côté mauvais qui l'absorbe ensuite.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)