Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une petite mise au point sur Dragon Ball Gt
Faudrait que tu me dises les noms v.o. de chaque Boo, car je ne les connais pas. Icon_cry J'ai fait cette nomenclature, parce qu'elle me semble plus juste que de dire Boo petit, gros Boo ou super Boo. Mais il est vrai qu'elle est pas forcément facile à retenir pour mes lecteurs... Mais pour l'instant je continuerais à utiliser ces termes, qui me semblent au moins exacts.

Pour ce qui est de parler de l'anime, je l'ai toujours trouvé pas très logique. Avec le manga, on peut faire tenir la plupart des quelques "bizarreries", alors qu'avec l'anime cela me semble bien plus difficile. Encore pire si on parle des films...

Pour ce qui est de la différence de puissance entre Boo originel (Dai Kaiôshin absorbé) et Boo le mauvais (Boo le bon absorbé), je pense qu'on peut l'expliquer. En fait, Kaiôshin a dit que la bonté de Dai Kaiôshin a fait baisser la force de Boo. Seulement, cette bonté a moins d'effet sur Boo le mauvais. Pourquoi? Parce que c'est en Boo le bon que la bonté de Dai Kaiôshin réside, pas en Boo le mauvais. En gros, Dai Kaiôshin étant l'absorption de l'absorption, ses effets sont atténués. Ce qui n'est pas le cas pour la puissance. Bon, cela dit, les trucs avec les absorptions c'est assez compliqué. Car, à la fin, je ne vois pas pourquoi il n'est pas tout simplement redevenu le Boo "maigre" (pour reprendre la terminologie courante), au lieu du Boo originel. Donc bon... Icon_rolleyes Résumons simplement cette montée en puissance de Boo le mauvais (Boo le bon absorbé) par rapport à Boo originel (Dai Kaiôshin absorbé), comme étant l'une des propriétés complexes de l'absorption...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)