Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une petite mise au point sur Dragon Ball Gt
Faut dire qu'il n'a pas eu comme première impréssion la VF de GT, car en fin de compte ce rejet de GT est une question d'habitude (car quand on a une mauvaise impréssion sur une chose et qu'on ne la corrige pas, on finit par l'haïr). Moi perso, j'ai surtout été dégouté car j'avais pas vu que Cell et Frieza n'avaient pas disparus définitivement (même si je deteste ces persos, ça m'avait fait de la peine de penser ça) ainsi que le fait d'avoir penser qu'ils avaient de Goten un de ces jeunes qui ne pensent qu'à sortir avec la bonasse de la classe, heureusement que je suis passé sur ce topic pour qu'on explique que je me faisait des illusions, j'aurais eu une attaque sinon en voyant que Toriyama approuve ce que je considèrais comme un massacre de son oeuvre. Par contre je me demande si on peut parler de difference entre histoire du manga et l'histoire de l'anime (un peu comme Evangelion ou d'autres), est ce qu'on doit inclure GT dans le manga, ou on doit considérer l'anime et le manga comme deux univers differents?
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)