Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une petite mise au point sur Dragon Ball Gt
GOKUDA003 a écrit :On lit vraiment des abérrations ici. Il est normal qu'une adaptation d'un long manga en série anime subisse des rajouts.
Je ne dis pas, mais il faut avouer que quand même le manga est bien plus rapide que l'anime, c'est un fait établi, et je n'ai pas dit (que je sache) qu'il était possible que la série respecte le rythme du manga, juste que ça aurait été souhaitable je trouve.

Citation :En plus ceux de Dragon Ball/Z sont vraiment excellents
J'irai pas jusqu'à qualifier d'excellents les 6 épisodes de filler à la suite (avec Gohan durant la saga Saiyajin, il se passe rien scénaristiquement c'est aberrant...) ni même les 5 minutes que met Vegeta pour tirer son Final Flash, mais je reconnais qu'à part ça on a rien de mauvais.
Dans le cas de la princesse Serpent et du tournoi de l'autre monde en revanche, là ça valait vraiment la peine wink

Citation :Autre chose, Dragon Ball c'est Dragon Ball, manga ou anime, c'est le même Univers, il n'y a pas de différenciation à faire à ce niveau là.
Certes, mais GT a comme bases l'anime (Gregory sur la planète de Kaio en est un exemple).
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)