Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une petite mise au point sur Dragon Ball Gt
LeMoonwalker a écrit :Pour les intéressés, j'ai retrouvé l'interview de Toriyama où il s'exprime à propos de GT (c'est tiré du Shenron Times), et franchement, il est plus enthousiaste que n'importe qui à son égard...

http://www.thegrandline.com/dbzinfo/toriyamafinale.html

Citation :Interviewer: This is regarding the new animated series Dragon Ball GT, exactly how much are you involved with the series?

Toriyama: I'd say I'm only slightly involved. I check the story that Toei Pictures has created, and I offer some advice to them. I only did a few characters designs for them, but it's really interesting! I feel like, "Wow, they were able to run with this take on it." That's because no one at Toei Pictures is low on ideas. They're doing a fine job. They've made Goku into a little guy and stuff right? If it was this kind of story I'd want to continue the serial manga…but uh, I REALLY do not have the motivation to keep writing it. (laughs)

Interviewer: Well then, we could say you recommend GT right?

Toriyama: YES! I do recommend it. As a regular viewer I too will enjoy it.

Pour les anglophobes :

- A propos de la nouvelle série animée Dragon Ball GT, à quel point êtes-vous précisément impliqué dedans ?

Toriyama : Je dirais que je ne suis que peu impliqué. Je vérifie l'histoire que Toei a créée, et je leur donne quelques conseils. Je n'ai fait que quelques designs, mais c'est très intéressant !
Je me dis : "Waouh, ils arrivent à créer la série avec ce point de vue". C'est parce que personne chez Toei ne manque d'idées. Ils font du bon boulot. Ils ont fait Gokû redevenir petit et tout, non ? Si c'était ce type d'histoire, j'aurais envie de continuer le manga... mais, je ne suis VRAIMENT pas assez motivé pour continuer à l'écrire. (Rires)

- Donc, on peut dire que vous nous recommandez GT, non ?

Toriyama: OUI ! Je le recommande. En tant que téléspectateur régulier, je vais moi aussi l'apprécier.

-

Que dire ? Je vois pas beaucoup de haine là-dedans, ni même de "Ne regardez pas, c'est tout-pourri, c'est surement pas la suite officielle de mon manga !" caché. Icon_confused
(Je le trouve même limite trop enthousiaste, à se demander si la Toei ne l'a pas payé pour dire ça lol...)

Plus d'infos ici.

Je ne pense franchement pas qu'il pouvait vraiment dire ce qu'il pensait, il allait pas dire ouais ce que fait la TOEI de ma license c'est trop trop nul surtout ne regardez pas ...

Enfin scenaristiquement parlant il était très difficile de faire une suite intéréssant à DBZ et franchement baby et les dragons c'etaient de supers idées mais mal réalisés.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)