10-26-2007, 10:34 PM
Pourquoi, qu'est ce que ça lui aurait fait, ils l'ont pas menacé avec un flingue? Par contre on peut penser qu'il a fait cet interview au début de GT, car il dit
Citation :Si c'était ce type d'histoire, j'aurais envie de continuer le manga...donc il parle d'histoire qui varie de ce qui avait été fait avant, donc probablement ce qui se passe avant Baby. Cependant, je pense pas qu'il cracherait non plus sur le reste, car à sa place, je serais autant motivé de pouvoir pour la première fois de ma vie voir évoluer sans moi des personnages que j'ai crée et donc connaitre l'attente de la suite (car lorsqu'il fait le manga, il ne se dit pas "mais comment ils vont faire" vu qu'il le fait lui même et donc il n"a jamais de surprise, d'autant que vu que c'est son job, il est moins détendu qu'un fan qui découvre un nouvel épisode de DB, quand aux fillers et aux film, ils sont fait de manière à ce que la fin, ils reviennent à la situation de base, alors on peut pas parler d'évolution).
Citation :Enfin scenaristiquement parlant il était très difficile de faire une suite intéréssant à DBZTu trouves? L'idée de base de petit voyages dans l'espace était bien, je trouve dommage d'avoir remis les combats avec des Super Sayajins et tout, alors que le corps d'enfant de Goku aurait permis de revenir à des combats classique si on avait enlevé Trunks parmi les trois persos principaux. Ca aurait été sympa des petites histoires à la Dr Slump, c'est dommage que le public a préféré le retour des combats.