10-27-2007, 12:49 PM
Taikentsuken a écrit :Seulement, comme d'habitude, on est contraint de faire un remake de Buu qui absorbe ses ennemis etc...En même temps, c'est un peu un classique, Cell et Buu absorbent leurs ennemis, alors pourquoi pas Baby (surtout qu'il les absorbe pas, il les possède....)
Citation :Mais bon ça c'est que le scénar, ensuite viens les dessins qui sont audieux pour la majorité (Vegeta, Gohan, Goten, Piccolo...).Odieux ? Tu parles des designs ou de la réalisation des épisodes ? Car au minimum la moitié des épisodes est réalisée par un bon studio qui a un trait très proche de Toriyama...
Citation :Les cheveux de Vegeta sont plus courts que dans DBZ, alors ça aussi c'est le bouquet, surtout que dans l'anime, le manga, les bouqins, bref TOUT, dit qu'un Sayien de sang pur à les mêmes cheveux dès qu'il nait jusqu'au moment ou il meurt. Mais non dans DBGT c'est du nouveau, bref...Nappa avait des cheveux...
Et puis, je pense que face au coiffeur, même ce principe-là n'y peut rien...
(Vous imaginez ? ça alors, les ciseaux ne marchent pas...)
Citation :A la fin de DBZ, PERSONNE ne peut rivaliser avec Gokuh, il fallait bien trouver une pirouette pour "retomber aux sources" (et ainsi lui trouver des ennemis à combattre)Exactement.!
Je pense qu'à partir de l'arrivée de Suu Shenron 2ème forme, ça commence à devenir bon voire très bon, et l'épisode 63 est plein de rebondissements et absolument bluffant.
Et puis le 64, un classique...
Bref, les 2 derniers épisodes sont, je trouve, dignes des meilleurs moments de DBZ ^^