Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une petite mise au point sur Dragon Ball Gt
Taikentsuken a écrit :Dragon Ball GT est un manga
Euh non c'est un anime. Et puis, une fois qu'on a plus l'impréssion que c'est Dragon Ball version massacré, on remarque que la série joue sur les même points fort que DB: un mélange humour/aventure/combats avec des personnages attachants (forcement, c'est ceux de DB, quand même). Moi au contraire, je trouve la periode Baby extrêment raté, alors que les premiers épisodes sont sympa (mise à part le fait que je trouve ça bête que Goku ait parfois besoin de se transformer, mais bon, on peut supposer que ses enemis ont dépassé Frieza de la même manière que Goku, en s'entrainant). Je n'aimais pas la periode Super C-17 (pourtant très émouvante), mais ça passe mieux une fois qu'on a compris qu'ils n'ont pas mis Cell et Frieza (j'aurais bien voulu TaoPaiPai avec eux, mais bon, sachant que la non résurection de celui-ci n'a pas été montré, ça aurait fait bizarre) uniquement pour montrer que le nouveaux méchant est beaucoup plus fort que les anciens en humiliant ceux-ci en comparaison du héros, on se rend compte que c'est juste une réfference sympathique (et s'ils n'ont pas fait de combat sérieux, c'est surement pour ne pas qu'on disent qu'ils ne font que repomper du déjà vu pour faire de nouveaux adversaires) même si je trouve bête que Goku n'ait pas besoin de se transformer contre au moins Cell, alors qu'il en a besoin pour d'autres (bien que je ne compte pas Ryld qui est une créature artificiel comme Cell, je trouve bête que quelqu'un puisse dépasser Cell naturellement, même s'il est vrai qu'il peut très bien y avoir d'autres hasard comme pour les héros qui ont commencer "faible" pour atteindre un grand niveau, et c'est sur que s'il y a eu d'autres hasard, c'est logique que les héros finissent par les voir les actes de ses autres personnages surpuissant finiront forcement par atteindre les oreilles des héros, alors ça reste encore crédible).
Citation :Y'a un peu de ça quand même, mais c'est vrai qu'au fond, quand on regarde mieux, Goten est encore un peu fils à sa maman, il lui obéit et puis, il est jamais trash avec Palace et co. apparemment
Ce que je voulais dire, c'est que j'avais l'impréssion qu'ils avaient fait de Goten un frimeur (le genre de type qui sort avec une fille parce qu'il pense que ça le rend cool ou un truc du genre, comme on en voit souvent dans les lycées) et il est claire qu'ils ont juste voulu faire en sorte qu'il ne pense quasiment qu'à sa copine, simplement pour rester dans la continuité du manga, mais pas pour en faire un jeune tête à claque , pour en faire un "amoureux normal", sachant qu'il a le corps pur, c'est logique.

Citation :Enfin les dragons, c'est mort de rire!!!! Ils sont pour les 3/4 moches
Moi je les trouves sympathiques, surtout ceux qui sont ridicules, je trouve d'ailleurs ça dommage que Î Shinron soit peu délirant, mais c'est vrai que remettre un méchant ridicule aurait été une copie de l'idée de Buu (qui était super, mais c'est vrai que si on en abuse...)

Par contre je n'ai rien compris à ces histoires de couleur du SSJ4, qu'il soit rouge, marron ou jaune, qu'est ce que ça peut faire?

Citation :Par contre c'est vrai qu'il est un peu incohérent le Baby, je sais pas s'il est au courant mais Uub est sur terre et il est plus fort que Bejîta (Qui à ce moment là n'était toujours pas au stade SSJ4).
L'ennui, c'est que Goten et Gohan ne savait pas ou il est (et puis je pense pas que la Toei aurait été assez stupide pour nous ressortir une periode Buu, ça aurait lassé).
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)